Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [PROJET-ENTREPISE] Antivirus sur serveur de Mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROJET-ENTREPISE] Antivirus sur serveur de Mails

n°272518
YT-1300
Que la force soit avec toi !
Posté le 04-06-2003 à 11:16:08  profilanswer
 

Bonjour a tous je me permet de vous consulter, afin de savoir quel Antivirus je pourrais installer sur le serveur de Mails, Postfix, de mon Entreprise.
 
Au debut je suis partie sur une configuration Posfix+Amavis+Uvscan mais j'ai des problemes avec la version d'évaluation de uvscan.  
 
J'ai vue que Amavis (le scanneur de mail) peut-eter couplé avec pas mal d'antivirus comma KAV, PANDA ...
 
J'aimerai votre avis sur les antivirus que vous connaissez, payant ou non. J'attend de vous des crittiques d'utilisatons ...  
 
 
Merci d'avance pour votre participation.
 
@+tard


Message édité par YT-1300 le 04-06-2003 à 11:17:44
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 11:16:08  profilanswer
 

n°272533
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 04-06-2003 à 11:45:43  profilanswer
 

J'ai eu l'occasion d'utiliser Interscan Viruswall de TrendMicro (payant, mais dispo en version d'évaluation limitée dans le temps je crois) et il marchait très bien (avec un sendmail, mais je crois qu'il est compatible postfix).

n°272534
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 04-06-2003 à 11:46:22  profilanswer
 

J'avais étudié ça un temps et KAV sortait nettement du lot en terme de perf' par contre le prix c'était à la boite mail (une boite, une licence)
 
J'ai pas testé clamav (qui n'existait pas à l'époque) j'avais testé openantivirus il était bien mais le projet a l'air abandonné maintenant, c dommage...


---------------
Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/
n°272542
YT-1300
Que la force soit avec toi !
Posté le 04-06-2003 à 11:54:48  profilanswer
 

ok merci je regarde ça. Par contr KAV leurs fonctionnement une boite -> une licence est un peu bizzard. Car les boite de POSTFIX sont des fichier  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [PROJET-ENTREPISE] Antivirus sur serveur de Mails

 

Sujets relatifs
ssh : quoiquime fait mon serveur ?partage de connexion +envoi mails wanadoo [resolu]
Bi-serveur X pour bi-écranfichier contenant les détails du serveur web.
passer une application graphique d'un serveur x à un autrenewb : utilisation d'un serveur WINS (nt) depuis station linux possibl
[PF] pb de firewall NAT pour mon serveur ftp[Besoin d'aide]=>Projet d'installation parfaite
Aide pour projet.Problèmes avec serveur SAMBA + réseau sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : [PROJET-ENTREPISE] Antivirus sur serveur de Mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR