Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  passer une application graphique d'un serveur x à un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer une application graphique d'un serveur x à un autre

n°268847
kardiac
God save the kernel
Posté le 27-05-2003 à 22:23:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
       Voici le petit problème qui me turlupine :??: J'ai un poste NT sur lequel tourne cygwin/xfree et sur lequel je démarre un window manager à partir d'un serveur linux. Cela fonctionne on ne peut mieux et jusqu'ici j'étais heureux :love: mais on m'a demandé   s'il était possible de récupérer une application graphique (genre xchat) sur un autre serveur X. Les deux serveurs X servant d'x-terminal pour le meme serveur linux. Quelqu'un sait si quelque chose existe? Je suis meme pret à de l'expérimental :crazy:
 
Au fait je ne peux pas utiliser de vnc ou équivalent pour des questions de performance mais j'aimerais bien un équivalent de screen graphique(et aussi 100 balles et un mars je sais ;) )
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 22:23:46  profilanswer
 

n°268851
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-05-2003 à 22:36:51  profilanswer
 

tu veux exporter 2 fois l'affichage depuis une même machine sur 2 terminaux différents ?
 
la même session ou une autre ?
la même applis ou 2 différentes ?
 
je peux dire des conneries mais il me semble que c'est faisable.


Message édité par Mjules le 27-05-2003 à 22:37:57

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°268868
kardiac
God save the kernel
Posté le 27-05-2003 à 22:56:09  profilanswer
 

En fait ca serait la meme appli que j'exporterais d'abord sur mon premier serveur X (DISPLAY=serveurnt1:0) puis en me connectant sur un autre serveur X (DISPLAY=serveurnt2:0) je la récupérerais dans l'état ou elle était. L'application étant lancé sur le serveur linux.

n°269597
kardiac
God save the kernel
Posté le 28-05-2003 à 20:49:50  profilanswer
 

Un petit up discret  :bounce: faites pas attention .....
 
 
En fait si  :D

n°269691
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-05-2003 à 23:44:42  profilanswer
 

comme screen pour les terminaux, en fait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  passer une application graphique d'un serveur x à un autre

 

Sujets relatifs
Probleme tunnel SSH pour faire passer du FTPnewb : utilisation d'un serveur WINS (nt) depuis station linux possibl
[PF] pb de firewall NAT pour mon serveur ftpbesoin d'aide sur excel pour un graphique de temps...
Tout ce qu'il faut savoir pour passer au Kernel 2.5.69 sans se planterdebian: comment passer de woody en unstable
Problèmes avec serveur SAMBA + réseau sous Windows XPProbleme pour compiler proftpd serveur sous cygwin
[apache] serveur SSL en mode normal !Gros d'identification sur mon serveur FTP
Plus de sujets relatifs à : passer une application graphique d'un serveur x à un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR