Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes de smtp

n°608641
mbibim
Posté le 22-12-2004 à 08:54:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai une question à vous poser concernant un smtp perso. Je dispose d'un tel serveur dans ma société ... Actuellement le smtp est opérationnel : ping réseau , envoi de messagerie ... tout se passe sans problèmes sauf que : aucun message envoyé n'arrive au destinataire ... je l'ai redémarré mais rien n'y fait.
Quels sont les points sensibles d'un tel serveur qui pourraient entrainés de tels pbs ??
 
merci d'avance pour vos suggestions :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 08:54:24  profilanswer
 

n°608643
ory
Posté le 22-12-2004 à 08:59:11  profilanswer
 

sans logs, sans fichiers de configuration, sans version/nom du serveur utilisé, sans tes diagnostics, on va pas aller loin
 
Ca me fait penser aux problèmes "ca marche pas !!!"


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Debian 64bits : problemesProblèmes Token Ring sous Debian
[[resolu]sid amd64] problemes dpkg, console-data etc.Deux problèmes avec le wifi sur un chipset ACX111
debian 2 questions / problemes[samba-ssh] 2 petits problèmes d'administration d'un réseau personnel
Recuperer mes mails smtp et les stocker dans postfixPerte des icones, et problèmes divers sous MDK 10.
Problemes Carte wifi intel 2200bg sous linuxProblèmes de tailles de fonts dans mes applications [solved]
Plus de sujets relatifs à : problèmes de smtp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR