Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  probleme de serveur dns

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de serveur dns

n°218636
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 02-02-2003 à 01:52:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 PCs sous Win XP et j'accede à internet via ma paserrele sous e-smith qui me sert de serveur dns également.
 
J'ai un problème bizare, régulièrement je n'Arrive pas à accéder à un site en particulier car mon serveur DNS ne trouvepas le ip alors que d'autres personnes le peuvent. Je ne vois pas d'ou le probleme peut venir mais je me demandais si je pouvais configurer mon serveur dns de facon a ce que pour ce nom de domaine il prenne tjrs l'ip que je lui donne sans interogger un autre serveur dns.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 01:52:09  profilanswer
 

n°218703
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 02-02-2003 à 12:40:31  profilanswer
 

T'as qu'à mettre la correspondance nom / ip dans le fichier /etc/hosts à mon avis ça marche.

n°218787
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 02-02-2003 à 15:49:28  profilanswer
 

fonctionne pas  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  probleme de serveur dns

 

Sujets relatifs
Problème de dns, serveur Linux Mandrake 8[CVS] Petit problème pour l'utilisation d'un serveur CVS ...
Problème de serveur Xproblème avec serveur de mail [Belges, viendez !][résolu]
[probleme] NFS, monter le /home du serveur sur les clients[probleme] Serveur NIS, erreur au login
Problème de serveur X .... ( XFree86 4.0 )[Unreal] problème au lancement du serveur
[URGENT] Problème de Serveur X avec FBDevcherche un logociel qui détecte le probleme sur le serveur!
Plus de sujets relatifs à : probleme de serveur dns


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR