Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme samba

n°432048
sisolfa
Posté le 14-03-2004 à 21:30:33  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
alors voila mon petit souci,  
 
chez moi j ia monté un serveur 2000 , avec active directory , DNS et DHCP, mes client XP et w2k marche nickel !!!  
J ai installé la red hat 9 sur un de mes postes. le demarrage se passe nickel, j ai configué mon smb.conf , j arrive a joindre mon domaine sans probleme, le service se lance pepere , j'ai crée une "coquille vide" sur mon serveur dans le reseau je vois bien mon domaine et mes autres postes , j arrive a acceder aux dossiers en partage sur mon serveursans probleme par contre j arrive pas a acceder a un des mes postes sous XP et j arrive a rentrer sur mon ordi linux ( alors que j ai créer un dossier de partage , ds ls smb.cong et que je lui ai donné tt les droits possibles).  
Voilà je suis un peu troubler par mon probleme , donc si qq un a un idée,je l attends.  
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 21:30:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MDK9.2] Problème sambaProblème de jeu de caractères sous Linux via Samba
[SAMBA] problème de PDCProblème de configuration Samba
problème sambaSamba - Probleme de partage lors d'un espace dans le nom d'utilisateur
Samba probleme avec les accents [résolu]problème de lancement samba avec mandrake 9.2
Ghostscript : creer des pdf [probleme avec samba][samba]Problème pour effacer des répertoires sous X...
Plus de sujets relatifs à : probleme samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR