Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  probleme d'IPC serveur 2000 et w98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'IPC serveur 2000 et w98

n°881120
jo23
Posté le 25-01-2007 à 14:39:42  profilanswer
 

Bonjour  
 
donc voila je vous présente mon probleme j'ai vu sur X forum que plein de personne avait a peu pres le meme probleme mais ce n'est pas exactement pareil... je vous explique (en esperant etre claire ^^)  
 
j'ai deux domaines sur deux 2000serv un qu'on va appelé "virtuel" et l'autre "opus" donc mon probleme c'est que quand je veu me connecter avec mon 98 sur le réseau "opus" avec ma session je voudrai que j'ai un lecteur logique qui apparaisse où je pourrai voir mes fichiers partagées qui se trouve sur mon "serveur virtuel" qui sappel le fichier "test" par exemple  
 
mais le probleme c'est qu'il faut que jarrive a me logué sur lautre domaine avec un autre utilisateur ("testeur" )  
 
donc voila la difference avec les autres postes moi je voudrai bien que vous m'aidiez pour que jarrive avec mes 2 utilisateurs...  
 
enfin bon cest bien galere depuis hier ji suis sniff  
merci de m'aidez svp  ;)  
 
repondé moi des que vous avez rien qu'une petite idée parce que a chaque personne ne sait ou n'a pas envie de me répondre merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 14:39:42  profilanswer
 

n°881128
boobaka
Posté le 25-01-2007 à 15:01:51  profilanswer
 

Mauvaise cat'....
Approbation de domaines, user avec même nom, même password sur les 2 domaines....
 

n°881131
jo23
Posté le 25-01-2007 à 15:11:19  profilanswer
 

je suis dans la mauvaise cat' la mais c'est ou exactement? merci

n°881162
leto
Posté le 25-01-2007 à 16:06:31  profilanswer
 

Il y'a une catégorie nommée "Windows Software et Réseaux".
Ici c'est tout sauf windows, donc t'es 100% HS


---------------
--
n°881163
jo23
Posté le 25-01-2007 à 16:08:15  profilanswer
 

oué bé jai pas fait expres desole maintenant cest bon boobaka ma dit ou le poster exactement mais pas la peine de pigné comme ca quand on se trompe ....

n°881172
leto
Posté le 25-01-2007 à 16:23:45  profilanswer
 

C'est juste que t'es pas le premier à te tromper. C'est pourtant pas compliquer de lire les règles de la section avant de poster. De la même façon je suis persuadé que microsoft fournit une super doc avec Windows 2000 Server qui contient la réponse à ta question.
Enfin bref... c'est pas sujet.


---------------
--

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  probleme d'IPC serveur 2000 et w98

 

Sujets relatifs
[(Péniblement) RESOLU] Envoi mail depuis serveurproblème installation Windows Media Player 11
Probleme d'identification SAMBAinstaller un serveur ftp sous vmware
[Kubuntu edgy] Probleme driver ati / carte sonproblème de bips avec Exceed
Pb avec un serveur XProbleme OpenSSL
Configuration serveur + cherche logicielTuner TV analogique : Problème de reconnaissance sous Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : probleme d'IPC serveur 2000 et w98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR