Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème de bips avec Exceed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de bips avec Exceed

n°880146
cheveu
Posté le 22-01-2007 à 17:29:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise exceed 10.0.0.22 pour me connecter sur des stations Unix...
Quand je fait certaines opérations, comme par exemple tenter une complétion (echap-echap) et qu'il n'y a rien à completer, il me sort un gros BIP.
C'est pas un son qu'il joue, c'est genre le même bip qui proviens du plus profond des entrailles de la machine quand on la boote.
Bref pas moyen de s'en débarrasser ni même de l'atténuer.
Jusqu'ici c'était pas dramatique, mais on viens de me refiler un portable au boulot, et là quand je branche mes écouteurs, le BIP est redirigé dedans et ça m'explose les oreilles.
 
Alors est-ce que quelqu'un connai un moyen de supprimer ce bip ? J'ai fouillé dans la configuration j'ai rien trouvé :/
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 17:29:17  profilanswer
 

n°880881
cheveu
Posté le 24-01-2007 à 17:00:19  profilanswer
 

bon jme répond à moi même, j'ai trouvé l'option "Bell Type" --> visible dans les options du terminal, ça supprime la plupart des bips et les remplace par une sorte de scintillement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème de bips avec Exceed

 

Sujets relatifs
Probleme OpenSSLTuner TV analogique : Problème de reconnaissance sous Ubuntu
Probleme d'acquisition videoprobleme de media pour mandriva 2007
[résolu] Probleme répartition de charge avec ipvsadm sous Linuxprobleme installation ubuntu
Funambol - Ou comment prendre le probleme Exchange par l'autre bout...problème Dark Messiah avec 2 cartes videos diférentes
problème de partitions installation linux kaella 
Plus de sujets relatifs à : problème de bips avec Exceed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR