|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème d'envoie de mail de Webmail mais pas depuis un Client mail |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:24:42 |
Mc Kagan | J'ai préféré refaire un sujet, ça me semblait plus clair.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 17-03-2010 à 16:05:26 --------------- Intermittent du GNU |
Mc Kagan |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Source : plusieurs de mes clients Une mise à jour a probablement modifié quelque chose pour que le problème apparaisse, mais 2 process sur une même machine utilisant pour être conforme au standard le même port... c'est suicidaire
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 18-03-2010 à 14:26:58 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mc Kagan |
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 15:15:56 |
Mc Kagan | Je n'arrive pas à comprendre pourquoi depuis OUtlook les mails transitent correctement alors que depuis le webmail ça ne fonctionne pas.
|
Sur outlook : Sur le webmail : Message édité par O'Gure le 18-03-2010 à 15:39:25 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mc Kagan | Supression de Sendmail, redémarrage du serveur. J'attends la suite.... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | euh il n'était pas forcément utile de redémarrer le serveur là, c'est du GNU/Linux pas du windows
--------------- Intermittent du GNU |
Mc Kagan | Appprarement d'après ce que j'ai compris, Qmail s'occupe du POP et Sendmail de l'IMAP.
|
Mc Kagan | Comment est-il possible que même après un "sedmail restart" un "sendmail status" affiche:
|
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mc Kagan |
|
Mc Kagan |
|
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Mais commence par lire les logs ! --------------- Relax. Take a deep breath ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Mc Kagan | Je suppose que tu parles des logs mail: Le mail.warn:
Message cité 1 fois Message édité par Mc Kagan le 31-03-2010 à 10:09:19 |
Tu as toujours ce problème de tentative de création d'une socket en écoute sur la même adresse/même port (ce qui d'après les infos que tu nous donnes sont une concurrence entre qmail et sendmail, mais là, c'est toujours une supposition vu que l'on a pas les détails à jour) et nous ne pouvons t'aider à le résoudre que si tu nous donnes les bonnes infos sur ce qu'il y aujourd'hui en place, les conf, et ce qui est lancé au démarrage. Message édité par O'Gure le 31-03-2010 à 10:21:54 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mc Kagan | Voici pour le netstat: Connexions Internet actives (seulement serveurs)
Apache Webserver Message cité 1 fois Message édité par Mc Kagan le 31-03-2010 à 14:38:14 |
Mc Kagan |
Mc Kagan | J'ai supprimé Sendmail. On va voir...
|
Mc Kagan | POur info, le Webmail ne focntionne plus. Lors d'une tentative d'accès, il affiche un message:" Erreur de connexion au serveur IMAP" Pouvons nous tirer comme conclusion que Sendmail ne s'occupait que de l'IMAP? EDIT: Un truc étrange. Sous l'interface Webmin du serveur, Qmail n'apparait plus. Or, j'ai bien supprimé Sendmail..... Message cité 1 fois Message édité par Mc Kagan le 31-03-2010 à 16:12:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WLM , Problème Urgent... | Probléme ATI mobility 5730 sur Ubuntu |
[Mandriva 2010] problème lancement wine(70 messages d'erreurs) | vmware sous mandriva : probleme vmmon |
[qemu-kvm] L'utiliser sur un machine sans serveur X | probleme de résolution (bind) |
probléme nagvis | [FreeNas] Probleme lors de la synchronisation distant via rsync |
Fedora 12 : probleme d'installation de processing | Probleme VLC et Mac OS Snow Leopard |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'envoie de mail de Webmail mais pas depuis un Client mail |