Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  problème de log avec ulogd-pcap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de log avec ulogd-pcap

n°890988
crevettehj
Posté le 28-02-2007 à 13:25:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en stage dans le cadre des mes études, et je suis confronté à un petit problème. Je dois monter un firewall sur OpenBSD et Debian, tout deux installer sur des barebone. Je dois, pour faciliter la lecture des log uniformiser les log de pflog et de ulog. j'ai décidé de travailler sur le format de pcap pour pouvoir relire les log avec wireshark. j'utilise donc ulogd avec le plugin ulogd_pcap. le problème est que je ne parviens pas à mettre un préfixe sur les logs de ulogd_pcap. dans mon script iptables je retrouve bien "" --ulog-prefix ""Rules 1 -- ACCEPT"" "" mais impossible de voir ceci dans mon fichier de log.
 
j'ai tous les logs qui s'affichent noramlement mais impossible de dire quelle règle est utilsée et si elle est bloquante ou non. Par contre, si je prends le plugin par défaut d'ulogd le préfixe se met correctement ....
 
si quelqu'un a une idée ...
 
Merci d'avance
 
Crevette

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 13:25:11  profilanswer
 

n°891364
crevettehj
Posté le 01-03-2007 à 13:42:44  profilanswer
 

up

n°892238
crevettehj
Posté le 05-03-2007 à 09:51:30  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  problème de log avec ulogd-pcap

 

Sujets relatifs
Problème de package dhcp sous LinuxProblème avec unrar sous Redhat
probleme de connection wifi sur mandrake 9.2[Fedora Core 6]Problème d'affichage.
[LaTeX] Problème d'encodage de caracteres[A FERMER] Erreur d'emplacement de topic
Probleme ubuntu edgy et espace libre hdd externeProblème de font sous latex
Problème de permission [ Ubuntu ]Problème d'OpenGL avec ma Ubuntu 6.10...
Plus de sujets relatifs à : problème de log avec ulogd-pcap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR