Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [A FERMER] Erreur d'emplacement de topic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[A FERMER] Erreur d'emplacement de topic

n°889883
jdmontigny
-§ L'Aube Eternelle §-
Posté le 25-02-2007 à 15:13:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur qui peut se connecter une fois à internet. Si je le redémarre la connexion plante (page introuvable). Pour rétablir la connexion je dois passer le logiciel WinsockXPFix. Cela fait redémarrer l'ordinateur et ma connexion internet refonctionne. Bien sûr si je redémarre une nouvelle fois, rebelotte je replante.
 
Je suis en connexion usb (j'ai fait le test en éthernet ça fait pareil).
J'ai le modem neuf box trio3D.
J'ai eu l'occasion de tomber sur l'erreur  "10106 in function connect (socket) not a winsock error" ce qui m'a ammener à trouver WinsockXPFix, qui permet de réatablir le problème temporairement.
J'ai aussi eu l'erreur "Nom d'ordinateur déjà utilisé sur le réseau" (ça sent le virus ça, nan ?), alors que c'est le seul ordinateur. WinsockXPFix permet aussi de rétablir ce problème me semble-t-il.
J'ai passé les logiciels de sécurité (à jour) suivants :
- Ad aware
- Spybot
- Avast
J'ai testé avec deux disques durs différents. J'ai formater un disque dur.
 
 
Que faire de plus , Le problème semble relativement cerné puisque j'arrive à rétablir la connexion en appliquant WinsockXPFix, mais pourquoi ma conneixon plante par la suite ? est-ce un problème virus (je ne pense pas car j'ai passer les antivirus juste après le problème et keud) ?  
 
Plus vraiment de connexion internet donc s'il vous plait aidez moi  :cry:  . Merci d'avance.


Message édité par jdmontigny le 25-02-2007 à 15:24:55
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 15:13:19  profilanswer
 

n°889884
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 25-02-2007 à 15:16:47  profilanswer
 

heu :D tu serais pas sous Windoze des fois, parce que là tu t'es trompé de cat, ici c'est OSA, soit tout SAUF Windows, va voir sur WS&R

n°889885
jdmontigny
-§ L'Aube Eternelle §-
Posté le 25-02-2007 à 15:23:01  profilanswer
 

oups...encore désolé. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [A FERMER] Erreur d'emplacement de topic

 

Sujets relatifs
Fermer un port smtpwine: erreur X11
[CShell] redirection des erreur dans un scripterreur de mise à jour apt-get update
erreur demarrage mandriva 2007 freeerreur a l'installation du kernel 2.6.20
Page d'erreur personnalisée lors d'un timeout[resolu] mandriva 2007 , installation erreur
Message d'erreur kde 
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] Erreur d'emplacement de topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR