Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [ Mandrake ] Mail sous Mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Mandrake ] Mail sous Mozilla

n°206521
FLY LM
Posté le 31-12-2002 à 14:52:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Newbie sous Linux (Mandrake 9.0 pour moi), j'ai installé Mozilla 1.2.1. J'utilise le client Mail de Mozilla, et j'ai un petit soucis. Le client Mail n'arrive pas à afficher les images contenus dans les mails !! En gros, j'ai l'impression que le client Mail ne peut pas utiliser HTTP sur le port 80 ...!! Mozilla (Le navigateur) fonctionne très bien...
 
Une idée...???
 
Merci.
 
Et bonne année 2003 !!!
 

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 14:52:33  profilanswer
 

n°207061
FLY LM
Posté le 02-01-2003 à 23:03:56  profilanswer
 

En fait, cela doit être dû au code source des mails, puisque j'en ai reçus d'autres au format HTML qui s'affichent correctement.
 
Désolé.

n°207063
farib
Posté le 02-01-2003 à 23:13:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [ Mandrake ] Mail sous Mozilla

 

Sujets relatifs
|java gentoo mozilla openmotif etc...]) résoluté!!! (SOLUCE INSIDE)client mail en ligne de commande
Ca me Gonfle - Mais comment on installe Mozilla sur RedHat 8.0?????[Urgent] Cherches client mail en français pour Mac 8.0
Peut plus envoyer de mail :(Probleme Mandrake 9 / Modem Olitec Smart Memory
Mandrake 9.0 , rpmdrake bizarre ... pb config rpm...Mandrake 9.0 , formatage impossible a l'installation.
problème de login root sous Mandrake 9Problème avec /mnt sous Konqueror (mandrake 9 + portable Compaq)
Plus de sujets relatifs à : [ Mandrake ] Mail sous Mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR