Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  est ce possible avec ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce possible avec ubuntu

n°836556
lepelghis
Posté le 20-08-2006 à 17:17:49  profilanswer
 

bonjour
 
 
voila, bon.......j'ai 2 pc un windows et un en dual boot avec ubuntu et xp..
qui a 2 hdd un pour xp et ubuntu et l'autre pour stocker c'est mon hdb1.
le resau marche aussi bien sous windows que sous ubuntu avec samba ( depuis 1h.....).......ouf.....
et donc ce que je n'arrive pas a faire c partagé un dossier de mon hdb1 depuis ubuntu......
alors que quand je partage un dossier sur mon bureau depuis ubuntu pas de probleme.....
sur mon hdb1 j'ai 2 partition 1 en ntfs et l'autre en fat32 j'ai essayé sur les 2  de partagés un dossier et non rien......
 
si ne n'ai pas été assez clair n'hésitez pas.........merci d'avance......... :jap:  :jap:  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 17:17:49  profilanswer
 

n°836563
crygor
Posté le 20-08-2006 à 17:31:05  profilanswer
 

moi j'ai pas compris en tout cas.

n°836565
lepelghis
Posté le 20-08-2006 à 17:42:57  profilanswer
 

bon je la refait alors.............
je n'arrive pas a partager des fichiers ce trouvant sous windows (ex mes documents)......via ubuntu........alors que quand je partage quelque chose qui es sur mon desktop ubuntu pas de probleme .......c mieux??

n°836568
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-08-2006 à 18:15:55  profilanswer
 

desole, ta facon d'ecrire rend la lecture extremement penible, j'ai stoppe a la ligne 2.
 
J'espere que tu trouveras de l'aide.

n°836655
dchost99
Posté le 21-08-2006 à 00:06:15  profilanswer
 

partage dual boot ou reseau?
 
fait une recherche avec  mount (smbmount)  
en ligne de commande  
mount -t vfat ...
 
compte admin necessaire
 sudo passwd root pour l'activer sur ubuntu, je pense...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  est ce possible avec ubuntu

 

Sujets relatifs
installer .tar.gz sous ubuntuRecherche equivalent de putty sur ubuntu pour tunnel SSH
[ubuntu] se signer avec des comptes Active Directoryinstallation à la min de linux (deb ou ubuntu)
Ubuntu et carte réseau Gigabit : lent comme du 10 Mb...Password ubuntu sur ibook
erreur ubuntu 6.06 checking filesystems probleme installation ubuntu 5.10 sur mac g3, freeze au boot (yaboot)
[ Ubuntu ][ Installation ] freeze à 67%Installer Ubuntu sans lecteur CD, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : est ce possible avec ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR