Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  erreur ubuntu 6.06 checking filesystems

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur ubuntu 6.06 checking filesystems

n°834261
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 10-08-2006 à 21:05:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voilà, je suis passé de mandriva one 2006 à Ubuntu 6.06 et la différence est flagrante et en bien, sauf que lors de l'installation j'ai bien formaté la partition que je souhaitais utiliser sauf qu'une erreur a été affichée concernant des secteurs de la partitions, puis l'installation disait avoir corrigé ces erreurs mais seulement, quand je démarre ubuntu, j'ai maintenant lors de la verification des filesystems un message d'erreur dans le shell de démarrage "differences between boot sector and his backup et là il m'affiche tout une série de numéros et me dit de réparer ces secteurs manuellement. je peux lancer ubuntu en ignorant l'erreur mais bon j'aimerais régler ce petit problème.  
 
 
merci d'avance
 


Message édité par Lou013 le 11-08-2006 à 10:48:12
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 21:05:06  profilanswer
 

n°834608
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 11-08-2006 à 22:40:23  profilanswer
 

Quel est le type de ta partition ? ext3 ? reiserfs ? autres ?


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  erreur ubuntu 6.06 checking filesystems

 

Sujets relatifs
probleme installation ubuntu 5.10 sur mac g3, freeze au boot (yaboot)[ Ubuntu ][ Installation ] freeze à 67%
[Wifi] Ubuntu+dongle sagem+livebox => Débit yoyoerreur libstdc++ après mise à jour maladroite
equivalent a speedfan sous Ubuntu ou moyen baisser vitesse ventilo ?Un imac g3 peut il faire tourner ubuntu??
Ubuntu > Pas de make ???Partitions sous UBUNTU
Aucune carte reseau ->UbuntuProblème de ping entre Fedora et Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : erreur ubuntu 6.06 checking filesystems


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR