Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  partager des données entre PC/Vista et Mac sur Ethernet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager des données entre PC/Vista et Mac sur Ethernet?

n°949509
fxsono
Posté le 04-09-2007 à 07:28:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
   
J'aimerais savoir s'il est possible de partager des données entre un Mac (OS 10) et un PC sous Vista sur un réseau Ethernet. En fait j'ai installé un MAC sur mon réseau Ethernet. Il se connecte bien à Internet à partir du réseau mais je n'arrive pas à le voire dans le voisinage réseau du PC et je n'arrive pas non plus à voire le PC à partir du Mac. Mes disques PC sont partagés, mais je ne sais pas si on peut partager les disques du MAC. Il y a t'il une astuce pour partager des données? Doit-on utiliser un outil spécial? Ou est-ce tout simplement impossible de faire un partage de données entre Mac et PC?  
Merci de votre aide...  
   
@+  
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 07:28:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  partager des données entre PC/Vista et Mac sur Ethernet?

 

Sujets relatifs
instaler windows vista + unix .installer mandriva +vista + xp ?
Vista et les jeuxMAC OSX - Problème installation de logiciels
[Mac OS] Probleme de lenteur en intranetIndésirables Thunderbird + Vista
Backup données avec un live cdEssay de récupération de données d'un vieux Power PC 5500275
Demande d'aide pour Automator (Mac OS X)données illisibles suite à une récupération après formatage
Plus de sujets relatifs à : partager des données entre PC/Vista et Mac sur Ethernet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR