Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Mac OS] Probleme de lenteur en intranet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mac OS] Probleme de lenteur en intranet

n°945803
simoryl
Posté le 22-08-2007 à 16:23:59  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà je suis confronté à un souci de lenteur en intranet.
Je m'explique, j'ai un petit serveur web en local et je passe par ma livebox pour y accéder depuis mon Mac.
Quand j'utilise Safari ou Internet Explorer pour y accéder, ça râme, c'est mega super hyper lent. Quand j'essaye d'accéder à la même chose mais sur un serveur distant (via Internet), la vitesse est tout à fait normal.
Je me suis dit que ça venait soit de mon petit serveur soit de mon reseau alors j'ai connecté un vieux pc sur mon reseau. Il accède à mon petit serveur en intranet de façon très rapide.
Du coup, je pense que le probleme de lenteur excessif en intranet ne peut provenir que de mon Mac mais je ne sais pas quoi faire.
 
Quelqu'un a une idée?
 
Merci
 
Simo'

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 16:23:59  profilanswer
 

n°946092
simoryl
Posté le 23-08-2007 à 11:39:02  profilanswer
 

up up! Personne n'a une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Mac OS] Probleme de lenteur en intranet

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de DVD sous Mandriva Spring 2007Problème avec une ligne de commande (redirection qui ne marche pas)
[ibok g4] probleme de bootProblème avec Apache 2 et Reverse Proxying: 404 sur quelques fichiers
Problème avec Ardour 2.0.5Petit problème avec IPTABLES
Probleme installation Nvidia driver[OPEN VPN et WRT54GL] Problème de connection
amsn + gcc-4.2.0 = problème ?probleme avec les podcast video ?
Plus de sujets relatifs à : [Mac OS] Probleme de lenteur en intranet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR