Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe réseau

n°912596
fxl
Whoooo Whooooooo
Posté le 14-05-2007 à 20:28:23  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous pour vous posez une question.
J'ai 2 PC connecté en réseau le mien permet a l'autre PC de se connecter sur internet et des fois je coupe la connection, pour que ma soeur n'abuse pas et reste sur ces cours maintenant elle a trouvé la combine pour mettre internet (connection réseaux>propriété de l'ordinateur connecté au mien>on coche "protocole internet" )
Alors je voudrais savoir si il est possible grace a un logiciel qui gere cela de mettre un mot de passe ou une autre astuce merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 20:28:23  profilanswer

n°912615
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-05-2007 à 03:32:21  profilanswer

c'est sous windows?  :whistle:

---------------
Intermittent du GNU
n°912650
fxl
Whoooo Whooooooo
Posté le 15-05-2007 à 09:11:54  profilanswer

oui sous windoww sans doute mauvaise rubrique ?

n°912665
_p1c0_
Posté le 15-05-2007 à 09:40:24  profilanswer

fxl a écrit :

oui sous windoww sans doute mauvaise rubrique ?

bah tu le sais à l'avance puisque tu as double-posté ;-)

---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-

Aller à :

Sujets relatifs
Mandriva 2007.1 connexion reseau Carte atm Fore[wifi]impossible de ce connecter a un reseau non protégé
FreeBSD en réseau !solutions authentification accounting réseau
Réseau filaire & wifi non fonctionnel !utiliser asterisk pr communiquer un téléphone analogique et un autr IP
Logiciel de monitoring/découverte réseau [MAC et Linux)Crée un mots de passe pour un doc PDF existant
[Debian] Carte réseau non reconnue après installationOù est passé rtld(GNU_HASH) ?
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe réseau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)