Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Qqn pour m'aider à partager mes fichiers entre XP et linux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qqn pour m'aider à partager mes fichiers entre XP et linux?

n°222348
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2003 à 20:56:27  answer
 

Salut, je viesn à peine d'installer linux, et j'aimerais qu'on m'explique clairement comment récupérer les fichiers d'XP depuis linux avec la mandrake 8 svp :jap:
merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 20:56:27  profilanswer
 

n°222352
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 10-02-2003 à 21:05:40  profilanswer
 

en réseau ?
http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] 2.html#lan
 
sur le même PC :
http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] html#fat32


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°222385
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2003 à 23:04:11  answer
 

merci, je vais essayer ça :)
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Qqn pour m'aider à partager mes fichiers entre XP et linux?

 

Sujets relatifs
Diverses question sur linux (Debian) : comment avoir X et autres...Linux : installation d'imprimante PSM
Questions pour les pros de Linux..........diference entre linux et unix
ALSA quelle carte son pour linux?newbie cherchant a savoir comment marche l instal sous linux
qui utilise un scanner HP sous Linux ?Réseau entre XP et Mdk 8? Ca marche! je poste depuis linux!!!!
mozilla 1.1 ne veut plus enregister les fichiers.....quelle distrib linux ? (description detaillée inside)
Plus de sujets relatifs à : Qqn pour m'aider à partager mes fichiers entre XP et linux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR