Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  pb pour monter un partage windows XP sur ma mdk 9.0 ? deja eu ce pb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour monter un partage windows XP sur ma mdk 9.0 ? deja eu ce pb ?

n°230435
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 28-02-2003 à 01:18:29  profilanswer
 

je vais ds le mdk conrtolcenter/point de montage/point de montage samba puis je fais rechercher ... et hop j'ai bien mon XP qui apparait , je clic dessus .. boite de dlg avec user mot de passe et domaine , normal ...
 
et apres rien ???
 
why ?
 
j'ai bien les password pourtant ...
 
merci a vous


Message édité par jamiroq le 28-02-2003 à 01:29:48

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 01:18:29  profilanswer
 

n°230534
nodus
Posté le 28-02-2003 à 11:42:45  profilanswer
 

c'est a dire rien ????
 
Moi j'ai un ptit pb, l'orsque j'essais d'acceder a mon rep /mnt avec l'explorateur de kde il plante mais nautilus lui non  :??:

n°230576
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 28-02-2003 à 12:47:22  profilanswer
 

Nodus a écrit :

Moi j'ai un ptit pb, l'orsque j'essais d'acceder a mon rep /mnt avec l'explorateur de kde il plante mais nautilus lui non  :??:


 
bingo ! sous ma MDK 9.0, même soucis : via Konqueror, impossible d'accéder à mes partoches vfat alors qu'avec Nautilus, ça le fait sans planter


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°230765
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 28-02-2003 à 18:45:37  profilanswer
 

attention moi je parle de partage sur un windows XP !! donc ntfs et c un autre pc de mon reseau (different de celui ou il y a ma mdk 9.0)
 
edit : le truc qui me fait peur c que j'ai l'impression que samba ne c pas monté un partage distant qui soit en NTFS !!!!  
 
QQ peut confirmer mes dires ?


Message édité par jamiroq le 28-02-2003 à 18:46:26

---------------
FFFF
n°230778
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-02-2003 à 19:04:55  profilanswer
 

euh, tu t'en contrefout du FS du disque partagé... vu que c'est l'OS de la machine où il se trouve qui va t'envoyer les données via le réseau ; tu ne lit pas directement le disque...


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°230795
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 28-02-2003 à 19:30:56  profilanswer
 

Mjules a écrit :

euh, tu t'en contrefout du FS du disque partagé... vu que c'est l'OS de la machine où il se trouve qui va t'envoyer les données via le réseau ; tu ne lit pas directement le disque...


 
ok....  :(  
 
alors je vois pas d'ou ca viens car si je vais un net use (depuis un win2k ) sur ce partage windows XP ca marche !!
 
ss linux impossible d'acceder a XP .... moi pas comprendO !!
 
et ti ?


---------------
FFFF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  pb pour monter un partage windows XP sur ma mdk 9.0 ? deja eu ce pb ?

 

Sujets relatifs
monter automatiquement une clé usb ?? [résolu]Comment installer Linux et Windows ?
Partage de connexion AOL avec win2K[SSH] : Quel client pour Windows ?
[Astuce] CUPS + efax = fax partagé accessible au réseauimprimante partager sur un Windows XP
[Proftpd] acces rep perso + ftp partagéaccéder à un partage windows xp depuis mandrake 9.1 beta !!
connexion perdue et partage. 
Plus de sujets relatifs à : pb pour monter un partage windows XP sur ma mdk 9.0 ? deja eu ce pb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR