|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Partage nat |
ziinus | Dsl d' encore poser cette question mais en recherchant je n'ai rien trouver de concluant,je partage ma connection adsl avec windows xp (192.168.0.1) et j ai un deuxieme pc sous redhat 9.0 (192.168.0.2) mais je n arrive pas a configurer correctement la connexion resaux sous linux, quand je met certains reglagles il me dit que la connexion a www.yahoo.fr a été refusée, et avec d autres reglages il me fait un time out
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 11:07:28 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | c bien ta machine sous xp qui a le modem???
|
com21 real men don't click | les dns --> dans le fichier /etc/resolv.conf
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ziinus | man route et puis quoi ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ziinus | j aiexactementsa et sa marche pas
Message édité par ziinus le 01-05-2003 à 20:20:54 |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 20:19:26 |
Tomate |
ziinus | sur redhat 9 ( le client ) et le fichier c est dans l assistant de config resaux, mais c stocke dans /etc/resolv.conf je pense |
Tomate |
ziinus | ca ne change rien non plus :'( tsssssssss chui trop jeune pour me mettre a linux Message édité par ziinus le 01-05-2003 à 21:04:56 |
Tomate |
|
ziinus | The operation timed out when attempting to contact www.redhat.com |
Tomate |
|
ziinus | redhat non mais yahoo bien mais il fait la meme erreur Message édité par ziinus le 01-05-2003 à 21:25:57 |
Tomate |
ziinus | yep c est klr, je commence a en avoir un peu ma clake.... |
Tomate |
|
ziinus | pas de firewall, quand je fais le tcpdump y a plein de ligne qui s affichent... sa t aide lol, et qu entent tu par la passerelle ? |
Tomate |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | tu peux mettre les resultats de ca stp??:
|
ziinus | netstat -rn:
Message édité par ziinus le 01-05-2003 à 23:46:14 |
ziinus |
|
Tomate | bah heu............ --------------- :: Light is Right :: |
ziinus | jvais tester avec un proxy |
ziinus | meme avec un proxy ca ne marche pas |
Tomate |
ziinus | bein ouai sa marche, aussi nonje posterais pas sur le forum |
Tomate |
ziinus | meme sur un site local qui est installe sur mon pc server, le client n arrive pas a y acceder...... |
Tomate | k est ce ke samba vient faire la pour acceder a un site web --------------- :: Light is Right :: |
ziinus | non mais je disais que je n arrivais pas non plus a acceder a mes disques durs de mon pc serveur sous le client avec le client samba |
Tomate |
HuGoBioS | tu peux pinger entre eux ? tu as bien branché le cable reseaus |
ziinus | Type fs smbs non pris en charge par le kernel |
HuGoBioS |
ca veut dire que ty n'as pas compilé le support de smb (->file systems) dans ton kernel |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |