Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Novell en version d'evaluation?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°212401
FealiT
Posté le 16-01-2003 à 20:38:46  profilanswer

Bonjour prochainement je vais devoir faire un stage en entreprise et je devrai travailler dans l'univers de Novell, univers que je n'ai jamais vu avant. En fouillant sur le site de novell jy ai trouvé une version devaluation de Novell 6 mais cependant je nai pas la machine pour le supporter. Je voudrais savoir sil existe des versions legale devaluation pour les version antérieurs de novell soit 4.11 et 5 merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 20:38:46  profilanswer

n°212439
merankal
Powered by FreeBSD since 1996
Posté le 16-01-2003 à 22:11:23  profilanswer

FealiT a écrit :

Bonjour prochainement je vais devoir faire un stage en entreprise et je devrai travailler dans l'univers de Novell, univers que je n'ai jamais vu avant. En fouillant sur le site de novell jy ai trouvé une version devaluation de Novell 6 mais cependant je nai pas la machine pour le supporter. Je voudrais savoir sil existe des versions legale devaluation pour les version antérieurs de novell soit 4.11 et 5 merci

Les deux produits sont retiré depuis longtemps, envois leur un e-mail et explique ce que tu veux faire. Quoi qu'avec une bonne recherche sur le net, sa se trouve peut-etre, Netware 5 avais une "3 users demo". Cherche pour sa.

n°212703
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 17-01-2003 à 15:04:00  profilanswer

MeranKal a écrit :

Les deux produits sont retiré depuis longtemps, envois leur un e-mail et explique ce que tu veux faire. Quoi qu'avec une bonne recherche sur le net, sa se trouve peut-etre, Netware 5 avais une "3 users demo". Cherche pour sa.

Oué, à l'école on utilisait des versions d'éval de netware 5.1 , c'était 100% fonctionnel mais limité à 3 utilisateurs simultanément (mais illimité dans le temps, pas comme les Win2k d'éval qu'on a du réinstaller plusieurs fois en cours d'année  :sarcastic: )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
[FREEBSD 5]A quand la version finale ?Probleme avec drip version cvs
[Debian 3.0 r1] j'arrive pas a trouver les iso de cette versionrecherche IRIX (n'importe quelle version) pour Station SGI
changer la version d'un rpm sans tout réinstaller...Nouvelle version du YAGIL : 2.4.0
Commande pour connaitre la version de linux2 lignes ADSL réunies pour n'en faire qu'une. Qu'elle version de linux
J'ai quel version de MAC OS ?est ce qu'il y as une version de linux particuliére pour faire un...
Plus de sujets relatifs à : Novell en version d'evaluation?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)