|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 lignes ADSL réunies pour n'en faire qu'une. Qu'elle version de linux |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 17:20:38 |
asphro | moi j aurais pirs un net2, directement !! |
skizzo |
|
asphro | et ben y en a ki se refusent rien !! |
skizzo |
|
BMOTheKiller | y a ça dans le noyau :
Message édité par BMOTheKiller le 30-11-2002 à 18:44:35 |
Jak Back to Slack ! | Ben, à première vue, ça m'étonnerait, à moins que son fournisseur d'accès à Internet ait le système dont il est question dans le truc que tu montres là («either with a similar EQL Linux driver or with a Livingston Portmaster 2e.»). 'faudrait voir avec l'autre côté. Et c'est pas gagné que ce soit gratuit, en plus, si tant est que ce soit possible. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Ouais, je crois qu'il faut que le provider permette le Load Balancing pour que ça marche, et en france, pour les particuliers, il me semble que tu risque de devoir te brosser
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 19:19:42 |
BMOTheKiller | effectivement, c'est aussi ce que je pensais...
|
Jak Back to Slack ! | En fait, je ne pense pas que ce soit l'ADSL qui pose problème, mais le lien avec le fournisseur d'accès, qui n'est peut-être pas tout-à-fait du SLIP ou du PPP (on a du PPTP, du PPPoE ou du PPPoA, et, à moins que je me gourre complètement, ce qui est possible, on est au même niveau que PPP. Donc il faudrait en plus que ce module eql.o gère le PPPoE, PPTP, PPPoE en plus du SLIP et du PPP selon le cas, non ?) Par contre, avec des lignes modem RTC, ça devrait être plus envisageable.
|
unk00 |
|
unk00 | Pour du numéris, le terme c'est aggrégation (aggrégation de canaux), il me semble. Et ça se rapproche plus de ce qui pourrait être fait avec EQL. Si je me rappelle bien, on n'a qu'une seule adresse IP par le biais d'une connexion Numéris 128kb/s, on agit sur une couche "sous" la couche IP.
Message édité par unk00 le 01-12-2002 à 00:59:55 |
BMOTheKiller | ça doit jouer sur le ping peut-être, si la ligne 1 a un mauvais ping, la route est modifiée on part sur la ligne 2... nan ?
|
skizzo |
|
skizzo |
Message édité par skizzo le 01-12-2002 à 13:12:37 |
wann | Hello !
|
wann | Hello,
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | A partir du moment où ca se fait au niveau de IP, c'est délicat ...
Message édité par Zzozo le 04-12-2002 à 03:48:07 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
e_esprit | A mon avis le mieux c'est de faire de la QoS.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
olivier216 | ce sujet est vraiment intéressant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer linux sans lecteur CD ni connexion internet | la potitique de free vis a vis de linux |
Peut-on lire une partition windows sous linux? | Problème avec le ogg sous linux |
make RPM, ou comment faire un rpm avec le noyau Linux | [linux] comment faire avec mgmt.o (speedtouch usb) plz help |
Comment Synchroniser l'heure entre 2 linux ?? | Sortie aujourd'hui du linux 2.4.20 |
ACPI Linux Notebook | Un touchpad sous linux |
Plus de sujets relatifs à : 2 lignes ADSL réunies pour n'en faire qu'une. Qu'elle version de linux |