Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  ping moyen rajouté par un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ping moyen rajouté par un routeur

n°201988
farib
Posté le 15-12-2002 à 14:30:28  profilanswer
 

voila je susi en rezo local avec une connection internet partagée derriere un premeir routeur, mais je vais me mettre un petit serveur (p2 350), et je voulais savoir combien de ping ca allait me rajouter de m'insérer un routeur supplémentaire pour internet (pour le jeu on-line) ou s'il fallait mieux que mon serveur et mon pc soient directement reliés au routeur principal
 
(si routeur, slack, si firewall, openbsd)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 14:30:28  profilanswer
 

n°201994
Tux Le Pen​guin
Posté le 15-12-2002 à 14:43:54  profilanswer
 

farib a écrit :

voila je susi en rezo local avec une connection internet partagée derriere un premeir routeur, mais je vais me mettre un petit serveur (p2 350), et je voulais savoir combien de ping ca allait me rajouter de m'insérer un routeur supplémentaire pour internet (pour le jeu on-line) ou s'il fallait mieux que mon serveur et mon pc soient directement reliés au routeur principal
 
(si routeur, slack, si firewall, openbsd)


 
oh ... ça ça va facilement te rajouter 1/2 ms :jap: [:joce]

n°202020
farib
Posté le 15-12-2002 à 16:16:47  profilanswer
 

ah.... ca va !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  ping moyen rajouté par un routeur

 

Sujets relatifs
Gibraltar : routeur sr base Debian....[MDK9] : ping => icmp open socket: Operation not permitted
surfer sur le net avec mand8.1 en passant par un routeur materiel[Noob] sécurité réseau avec firewall/routeur sous linux ?
Premiere utilisation de linux et pas moyen d installer carte reseaux!mandrake 9 en routeur /firewall ?
[ Question a la con ] Erreur bizarre quand je fais un ping[NewB] Faire un routeur avec coyote
Distribution pour Box routeur/DNS[MDK9]Internet passant par un routeur [newbie inside]
Plus de sujets relatifs à : ping moyen rajouté par un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR