Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Monitoring snmp cisco 3650 : Consomation POE (power ovesur chaque port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monitoring snmp cisco 3650 : Consomation POE (power ovesur chaque port

n°1050300
gug42
Posté le 11-06-2008 à 11:55:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à trouver l'OID snmp qui permettrait de relever l'énergie fournie (volt, ampère, autres) sur les ports du switch via le POE (power over ehthernet). Ca sert à alimenter des clients légés par le réseau ...
 
 
Dans l'auditoire, y aurait il des gens qui auraient des switchs cisco avec le POE(power over ehternet) d'activité ? Ces mêmes personnes relaiveraient elles la consommation sur ces ports via snmp ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 11:55:17  profilanswer
 

n°1050312
Hrolf
Posté le 11-06-2008 à 13:12:52  profilanswer
 

bha faut chercher un mib brower (genre ireasoning) et la mib cisco pour ton switch et faire la correspondance nom/OID.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1050314
gug42
Posté le 11-06-2008 à 13:16:52  profilanswer
 

Merci d'avoir jeter un oeuil :)

 

J'ai installé toutes les mibs cisco ...
J'ai fait du snmpwalk en partant de l'OID de cisco ... Mais j'ai rien vu à propros de la consommation POE par port


Message édité par gug42 le 11-06-2008 à 13:17:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Monitoring snmp cisco 3650 : Consomation POE (power ovesur chaque port

 

Sujets relatifs
clarkconnect 3.2 proxy et port 3128Accès SSH sans routage de port
Soft de monitoring de serveurs Windows & Linuxproblem compil net-snmp-5.4.1
Vous etes ici: Comment fermer ces port sous Linux svp[résolu] Net snmp fonctionne sans fonctionner :o
probleme de parametre port ttyS sur Fox Board[RESOLU] Monitoring avec WG511T [RESOLU]
Forcer la libération d'un port en shell 
Plus de sujets relatifs à : Monitoring snmp cisco 3650 : Consomation POE (power ovesur chaque port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR