Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

modules noyaux

n°826914
ham222
Posté le 13-07-2006 à 14:42:04  profilanswer

Bonjour,

En effet mon client est sur un x86 32 bits et mon serveur se situe sur un powerPC 32 bits et je suivrai bien tes conseils pour l'implementation.Mais pour l'instant au niveau serveur je dispose des modules noyaux qui permetetent de stocker des règles de routage et ces règles sont envoyés à travers un char device (je precise qu'une règle est representé par une structure de données). Mon API d'envoie/suppression des règles est linké avec mon serveur.Et voila que j'arrive à envoyer et à supprimer des règles mais quant je consulte l'endroit (/proc/net... )ou doivent se stocker les règles je ne trouve rien.

si je ne suis abstrait je peux encore expliciter.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 14:42:04  profilanswer

n°826919
l0ky
Posté le 13-07-2006 à 14:48:22  profilanswer

Bah disons qu'en fait...

Tu répond à quelqu'un en créant un nouveau topic ? Quel intéret [:opus dei]

n°826923
ham222
Posté le 13-07-2006 à 14:57:42  profilanswer

bien vue je repondais bien à quelqu'un mais j'ai en meme temps une question !
 je dispose des modules noyaux qui permetetent de stocker des règles de routage et ces règles sont envoyés à travers un char device (je precise qu'une règle est representé par une structure de données). Mon API d'envoie/suppression des règles est linké avec mon serveur.Et voila que j'arrive à envoyer et à supprimer des règles mais quant je consulte l'endroit (/proc/net... )ou doivent se stocker les règles je ne trouve rien. j'ai besoin de l'aide .
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
debian sarge noyaux 2.6.12 et sata 2probleme avec iptables : modules (resolu), forwarding maintenant
Debian - aacraid :mise à jour kernel ou modules en production?Compatibilité des modules kernel
Communication entre modules kernelGestion des modules sour debian
probleme de modules apacheOrdre de chargement de modules
ALSA : problème de modules sous DebianOu trouver la liste d'equivalence... matos <-> modules noyaux ?
Plus de sujets relatifs à : modules noyaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)