|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pb de module avec iptables |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2002 à 16:36:25 ![]() ![]() |
pilou51 | je viens de trouver pkoi ça marchait avant...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pilou51 | vi |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pilou51 | un truc genre |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Enfin y'a qd même un souci, et c'est une question de logique pure ... comment en connaissant qu'une adresse (cad celle en 128.128.40.x de la machine passerelle linux) on peut router sur plusieurs adresses en 192.168.0.x si tu n'as aucun moyen de déterminer à qui s'adresse le paquet ? Cé de la magie ce qu'il te propose ton gars ... non, à mon avis, le SNAT marchera pour les machines en 192.168.0.x puissent accéder aux machines en 128.128.40.x, masi certains protocoles risquent de coincer ...
Message édité par Zzozo le 06-08-2002 à 17:29:08 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Les adresses IP des machines du réseau 128.128.40.x sont attribuées comment ? de manière fixe ou via DHCP ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | et le fw en 128.128.40.99, cé quel type de matériel exactement ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2002 à 17:33:33 ![]() ![]() |
Message édité par Zzozo le 06-08-2002 à 17:50:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pilou51 | Oki merci bcp pour tes recherches... dsl, j'ai pas pu répondre avant, j'ai dû aller dépanner qq'un "en urgence".
|
pilou51 | oui c vrai que c envisageable ça... Je vais y réfléchir sérieusement |
pilou51 | J'ai encore dû mal m'exprimer |
pilou51 | eeeeeh oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ipchains vers iptables | iptables |
iptables et mandrake 8.2 | Serveur VPN Win2000 derrière un firewall IPTABLES |
[iptables] Stopper le routing en cas de plantage iptables ? | iptables |
Problème étrange avec iptables -HELP NEEDED | [Iptables] Aide sur un script |
explication sur une règle iptables | pb iptables et nat |
Plus de sujets relatifs à : Pb de module avec iptables |