|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Iptables] Aide sur un script |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 14:12:38 ![]() ![]() |
djoh | moi je dirais plutot ça :
Message édité par djoh le 24-07-2002 à 16:19:43 |
GMIGA | Merci pour vos reponses , je vais etudier les scripts que vs avez postes et je vais les tester. |
GMIGA | Re, |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Si tu demarre avec l'interface graphique tu fais un lien dans /etc/rc5.d (ou 5 correspond au runlevel) de ton fichier /etc/init.d/firewall en prefixant le nom du fichier avec un S pour start et un numero d'ordre (25 par exemple) il faut que le numero soit superieur a celui qui demarre le reseau je pense. En gros tu fais ln -s /etc/init.d/firewall /etc/rc5.d/S25firewall --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
djoh |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Grille --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
djoh |
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2002 à 14:06:11 ![]() ![]() |
GMIGA | merci pour la celerité de vos reponses (rien a voir avec le céléri) |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
GMIGA | Re , |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | rm tout simplement comme sur n'importe que l fichier. Quel numero d'ordre tu lui a donne ? Sinon 755 pour les scripts chez moi. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb iptables et nat | aide Postfix/DNS |
[iptables] infos sur -j LOG | IPTABLES NETFILTER, ok ! mais vous utilisez quoi pour gerer les regles |
Règles iptables : Votre avis please :D | Linux & Bash : récupérer sortie standard d'un script dans une variable |
besoin d aide , script de conection windows | iptables |
Besoin d'aide script IpTables ! | aide pour "mon script" iptables |
Plus de sujets relatifs à : [Iptables] Aide sur un script |