Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [MDK9] arreter le firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MDK9] arreter le firewall

n°209083
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 09-01-2003 à 15:46:44  profilanswer
 

voila je voudrais stopper le firewall de ma MDK9 pour ne mettre que le mien!!
 
mais comment faire ca ?


---------------
Tout à commencé par un rêve...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 15:46:44  profilanswer
 

n°209116
aurelboiss
Posté le 09-01-2003 à 16:59:53  profilanswer
 

Eu sous MDK c shorewall le nom du firewall. Pour ne pas qui demarre va dans /etc/init.d/ apres chercher un fichier qui commence par SXXShorewall et si ce fichier existe supprime le en tapant la commande

rm /etc/init.d/SXXshorewall

. Maintenant t'as plus qu'a cree un fichier avec tes regles de firewall et de  demarrer ce fichier en mettant son nom dans /etc/rc.local a la fin.
 
@++

n°209133
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 09-01-2003 à 17:46:07  profilanswer
 

Merci
je test ca desuite


---------------
Tout à commencé par un rêve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [MDK9] arreter le firewall

 

Sujets relatifs
[MDK9] installer "application/x-mplayer2" le plug-inMDK9 : Vous utilisez quoi comme ftp pour urpmi?
configurer un firewall avec iptables[MDK9] c est koi la commande pour mplayer en gui ?
[MDK9] ou trouve les plug-in asf realaudio pour lire les videos[MDK9] comment virer le prog d'amorcage ?
Partitionnement idéal pour une machine firewall/proxy/cache DNS ?comment ouvris des port sous linux et demem sur le firewall ..... ??
[firewall]Quelqu'un a testé MNF ? IPCop, Clarkconnect ?Ecriture sur NTFS avec Mdk9 > Le point !!!
Plus de sujets relatifs à : [MDK9] arreter le firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR