Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  probléme sous Mandrake 10 et bittorrent ou comment parametré Socks 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme sous Mandrake 10 et bittorrent ou comment parametré Socks 5

n°419341
lalchimist​e-linuxien
merçi aux logiciels libres
Posté le 28-02-2004 à 00:45:21  profilanswer
 

salut  
je suis membre de Mandrake et pour recupéré les dernieres iso y faut utilisé bittorrent mais voila j'ai essayé presque tout j'ai lu moultes faqs et forum y a rien a faire ça veux pas marché il me renvoi aussi bien en gtk qu'en console: problem connecting to tracker -HTTP Error 404: Not Found , azureus non plus ne fonctionne pas, je n'ai pas de firewall , je suis connecté en ethernet avec passerelle 192.168.0.1 sur un routeur Netgear DM602 , mon proxy c'est club-internet , une bonne ame saurait comment paramétré Socks 5 et l'expliqué en détail car je suis pas un débutant en réseau mais là j'avous étre largué!!! et d'aprés les faqs que j'ai lues se serai une solution seulement j'y comprend rien,de plus j'ai vraiment bien installé Mandrake cooker 10.0 , il marche au poil y a que bittorrent que je n'arrive pas a faire fonctionné.c'est vraiment relou car pour resté a niveau y faut pouvoir utilisé bittorrent : tous les distributeurs l'utilisent maintenant ça sert pas que pour les films ou la musique.
Merçi d'avance.  :??:


---------------
david_damour 2004
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 00:45:21  profilanswer
 

n°419355
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 28-02-2004 à 01:07:17  profilanswer
 

D'un autre coté la v10 c'est encore qu'une bêta.

n°419392
lalchimist​e-linuxien
merçi aux logiciels libres
Posté le 28-02-2004 à 02:59:37  profilanswer
 

la version de mandrake n'a rien a voir j'ai aussi mandrake 9.2 stable sur un autre poste et c'est la meme rengaine donc alien si tu n'a que ça comme argument c'est pas trés constructif!!!
çimer pour ton soutien jerrycrazy.en attendant y a t-il quelq'un qui connaisse le Socks sur le bout des doigts?!!!!
a suivre donc.


---------------
david_damour 2004
n°419490
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 28-02-2004 à 12:40:06  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

RC [:aloy]
 
et si tout le monde pense comme toi alien conspiracy,on est pas pret de remplir une BugList avant les versions Final  

Où est-ce que j'ai dis qu'il fallait la jetter.  :fou:  
 
Je sous-entendais que c'était peut-être un bug connu, lis ce qui est ecris pas ce que tu crois voir !

n°419491
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-02-2004 à 12:42:04  profilanswer
 

au pire, tu trouveras les iso de le 10 RC1 sur ce FTP :
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distr [...] -iso/i586/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°419494
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 28-02-2004 à 12:47:02  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

pour le peu que t'ecrit,faut déjà comprendre  :sarcastic:  
 
faut pas inventer non plus  :p
 
surtout que Mandrake n'est plus beta mais RC  :o  
 
Ca ne change rien au fait qu'il y a toujours des bugs [:spamafote]

n°420202
lalchimist​e-linuxien
merçi aux logiciels libres
Posté le 29-02-2004 à 12:12:35  profilanswer
 

et si on revennait a nos moutons les gars vous auriez pas une adresse ou qq chose qui me mette sur la voie car ma Mandrake n'est pas buggé les bugs je les connais je suis sous linux 12 heures par jour.je sais qu'y y a un bléme avec la connexion qui ne parait pas etre transparente alors que tous les ports sont ouverts.La solution c'est Socks 5 mais alors pour le paramétré c'est autre chose.
ps: mandrake m'a envoyé un lien http pour toutes les iso et toutes les versions mais bon y faut que torrent marche c'est pas normal.a suivre....................


---------------
david_damour 2004

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  probléme sous Mandrake 10 et bittorrent ou comment parametré Socks 5

 

Sujets relatifs
Petit sondage aux utilisateurs de mandrake 9.2Install Mandrake 9.2 sur 2eme DD
Plantage DVD sous XP Pro après instal de Mandrake 9.2Problème avec ATI9800SE et drivers fglrx
Sagem Fast 800 sur Mandrake 9.0Problème de configuration Samba
probleme clavier sous window maker....pitit probleme svp
probleme PCMCIA de l'installation de la woodyProbleme avec ma souris dans Mozilla 1.6
Plus de sujets relatifs à : probléme sous Mandrake 10 et bittorrent ou comment parametré Socks 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR