Personnellement ca ne me parait pas une bonne idée; tout du moins quel est l'intérêt d'une telle technique?
étant donné que j'ai grillé mon lecteur CD LG avec le kernel officiel (p****n de compaq de m***e qui dit pas que c'est un LG) et que j'ai une ligne 1mo/s à la fac ; ça ma permis d'installer direct les paquets updaté.
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
leto
Posté le 28-02-2004 à 13:12:11
Pareil , j'installe le minimum , et après a coup d'urpmi . Ca évite d'installer des trucs qui après seront mis a jour . Et puis comme avec free j'ai 600Ko/s , ca va vite .
Pareil , j'installe le minimum , et après a coup d'urpmi . Ca évite d'installer des trucs qui après seront mis a jour . Et puis comme avec free j'ai 600Ko/s , ca va vite .
et a la rigueur,on peu meme faire un CD avec les RPM mis a jour
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 13:24:00
leto
Posté le 28-02-2004 à 17:22:48
Chercher le CD , ouvrir le lecteur , mettre le CD , fermer le lecteur : Trop long
---------------
--
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2004 à 17:25:54
dailleur,la 9.2.1 est dispo pour les membres ils me semble
dans pas longtemps je pense je dirais grand max(vraiment grand max) Juin
tu parles pour celle en magasin ? parce que la community devrait arriver courant Mars non ?
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
---------------