vlad59 a écrit :
1/ Tu te connecte en telnet et tu édite /etc/mediatomb/config.xml (nano /etc/mediatomb/config.xml) ou vi si tu te sens l'âme d'un guerrier
2/ http://blog.slucas.fr/blog/freebox-upnp Par contre pour les Sou (j'imagine sous titres) j'ai jamais reussi à la faire marcher
3/ Si tu configurer tes partages avec inotify ça se fait tout seul
4/ Ca devrait marcher direct
5/ Qu'est ce que tu appelle sécuriser, le faire écouter uniquement sur le réseau local ?
6/ Là ça doit dépendre de ton nas, je ne sais pas.
Sinon à l'usage minidlna est plus souple et plus compatible que mediatomb.
Bon courage.
|
Salut Vlad, merci de prendre de ton temps pour mon cas, je t'en suis reconnaissant
1/ Tu te connecte en telnet et tu édite /etc/mediatomb/config.xml (nano /etc/mediatomb/config.xml) ou vi si tu te sens l'âme d'un guerrier
Je crois que mon fichier de conf est dans \\NAS-DLINK\Volume_1\ffp\var\mediatomb\config.xml
Comment j'édite après ? je me suis positionner dans /mnt/HD/HD_a2/ffp/var/mediatomb # je lance quoi comme commande pour éditer sauver et sortir ?
ça ne marcherait pas une édition via notepad ++ sous windows/explorer d'ailleurs ?
2/ http://blog.slucas.fr/blog/freebox-upnp
Par contre pour les Sou (j'imagine sous titres) j'ai jamais reussi à la faire marcher
Merci pour le lien, je m'y attaque dès que je sais éditer un fichier lol
3/ Si tu configurer tes partages avec inotify ça se fait tout seul
Via l'interface web mediatomb, je me suis positionner sur /Database/PC Directory/mnt/ et en cliquant sur le (+), il y a les options suivantes qui ont l'air de faire le boulot :
Scan Mode: None Timed Inotify
Scan Level: Basic Full
Recursive:
Include hidden files/directories:
Scan Interval (in seconds):
En tous cas, auparavant - le refresh je le faisais en rebootant le nas ...
4/ Ca devrait marcher direct
Je suis sur mon iphone, je vais où concrètement ?
5/ Qu'est ce que tu appelle sécuriser, le faire écouter uniquement sur le réseau local ?
C'est ça - tant pis si je dois sacrifier le 4/ - mais je ne pourrais m'attaquer à ce point que si je sais éditer les fichiers lol
6/ Là ça doit dépendre de ton nas, je ne sais pas.
D-Link DNS-320.
Je pensais que c'était plutôt un paramètre de mediatomb
Sinon à l'usage minidlna est plus souple et plus compatible que mediatomb.
Le Nas en question a un UPNP qui est bancale et non reconnu totalement par la freebox d'où mediatomb : tu penses que je fais demi-tour tout de suite ??
Merci encore !