| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Iptables/Netfilter problème avec les hooks (décision routage erronée)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Iptables/Netfilter problème avec les hooks (décision routage erronée) |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 21:05:18 ![]() ![]() |
clockover That's the life | up |
clockover That's the life | up help |
rdc3 | Il faut que tu acceptes le protocole UDP en plus du TCP |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
clockover That's the life | oki je vais faire un truc bien detailer et propre |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | J'ai besoin de qq infos supplémentaires là ...
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 14:50:01 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
clockover That's the life | Oui il créé une interface virtuelle de type ppp* (uen par connexion)
|
clockover That's the life | up |
AirbaT Connection timed out |
|
clockover That's the life | Hum bizzare sachant que je viens de tester en autorisant tout sur FORWARD et en relancant une connection VPN tout fonctionne très bien maintenant.
|
clockover That's the life | ben sur mon mac ca passe mais pas sur mon pc du boulot... |
clockover That's the life | up une idée ?
|
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Iptables/Netfilter problème avec les hooks (décision routage erronée)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LinkSys ADSL2MUE : Problème sous GNU/Linux | probleme entre win et linux |
| Problème d'installation de XDTV ? | problème avec les wilcard (*) et sudo+rsync |
| Problème mrtg snmp [ résolu ] | problème de redirection d'une serie de commandes sous Linux |
| [FreeBSD] Probleme de partitions non demontees au reboot/shutdown | Red Hat - probleme accés au reseau et au Net |
| Probleme de partage de connexion en wifi mode ad hoc. | WHAX LIVE CD PROBLEME instal HDD mot de passe root plus valide |
| Plus de sujets relatifs à : Iptables/Netfilter problème avec les hooks (décision routage erronée) | |