|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Iptables] J'invoque un dieu de Iptables |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 23:00:40 |
le20k un ordinateur? pour koi faire? | oops plus besoin apparemment ...
--------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Non, c'est pour t'éviter de t'emmerder à masquer les IP à chaque fois
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 21-04-2006 à 23:08:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
le20k un ordinateur? pour koi faire? | Y'a juste un truc que je ne fais pas, et je pensais que c'était bon jusqu'à ce que tu me fasses douter :
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | A priori, non, je pense pas --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
le20k un ordinateur? pour koi faire? | Les interfaces sont définies ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t803889
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Oui mais je ne connais pas la syntaxe spécifique à Debian, mais ce qui est sur c'est que les aliases n'ont pas été créé là (le ifconfig le montre bien), je peux donc pas trop t'aider sur ce coup là
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
le20k un ordinateur? pour koi faire? | ho ho ...
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 23:25:17 |
le20k un ordinateur? pour koi faire? | mais ça attendra malheureusement lundi .... je me fais jeter à nouveau
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Y'a des chances, oui
le20k un ordinateur? pour koi faire? | moi à partir de 9h, heure montréalaise
le20k un ordinateur? pour koi faire? | Plop ! hello Zzozo !
le20k un ordinateur? pour koi faire? | ok ... je sors ...
Cruchot | Salut,
pour voir ? Puis
Message édité par Cruchot le 24-04-2006 à 15:31:04 |
le20k un ordinateur? pour koi faire? | Merki Cruchot, je l'ai trouvé juste avant
le20k un ordinateur? pour koi faire? | Pour aider la compréhension de la chose, j'ai fait un jouli dessin :
le20k un ordinateur? pour koi faire? | Ok, une tout petite partie du problème est résolue :
le20k un ordinateur? pour koi faire? | Ok, deuxieme element de réponse :
le20k un ordinateur? pour koi faire? | OK ! apres 3 jours de bidouillage à temps plein, j'ai un script iptables qui tourne parfaitement, enfin presque .....
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Iptables] probleme de NAT | problème passerelle internet (Iptables, je pense) |
iptables & rejet des acquittements | IPTABLES avec MASQUERADE |
Iptables -L qui ne fonctionne pas ! | [Iptables] Config de ftp (résolu) |
Multiposte (free tv) >> configuration de Arno's iptables | Iptables, restreindre l'acces internet pour certains postes |
[Debian / IPTables] Création du script ? | Options Squid et IPtables intéressantes pour une entreprise |
Plus de sujets relatifs à : [Iptables] J'invoque un dieu de Iptables |