Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Iptables -L qui ne fonctionne pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iptables -L qui ne fonctionne pas !

n°798527
milou16118​5
Posté le 03-04-2006 à 09:03:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. J'ai encore un problème avec cette saleté de Debian  :fou: !! (dsl pour mon langage)... J'ai installé iptables, tout fonctionne a merveille, j'ai juste un petit souci. J'ai créé plusieurs script qui appliquent différentes regles. J'ai aussi écrit un script qui me renvoit l'état des règles iptables a l'instant de l'exécution du script (iptables -L donc) mais si je n'ai pas exécuté de regles récemment, la commande iptables -L ne fonctionne pas, c'est-à-dire qu'elle ne m'affiche rien.... Je ne comprend pas du tout pourquoi... Si vous avez une idée... Ou une alternative a iptables -L ( j'ai aussi essayé -nvL mais cela fait pareil...).
Merci beaucoup !
 :hello:  :hello:  :hello:


Message édité par milou161185 le 03-04-2006 à 09:04:12
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 09:03:54  profilanswer
 

n°798528
l0ky
Posté le 03-04-2006 à 09:07:55  profilanswer
 

Ca me fait marrer les gens qui insultent un soft/distrib/autre car ils ne réussissent pas à s'en servir :heink:
 
Pour ton problème, rien c'est vraiment rien ?
Auncun message d'erreur ?
juste ca:

# iptables -L
#


 
edit: précise la version de ta debian, si ton kernel a été compilé par tes soins, etc...


Message édité par l0ky le 03-04-2006 à 09:09:01
n°798529
jlighty
Posté le 03-04-2006 à 09:22:52  profilanswer
 

Le module Iptables est chargé (ou compilé direct dans le kernel) ?

n°798530
milou16118​5
Posté le 03-04-2006 à 09:33:29  profilanswer
 

Ma version de Débian est la 3.1 stable et non je n'ai aucun message d'erreur... :sweat:  
Et je n'insulte pas la Debian, je dit juste que je suis une quiche !!
Le module iptables, je crois qu'il est chargé a part du kernel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Iptables -L qui ne fonctionne pas !

 

Sujets relatifs
[Iptables] Config de ftp (résolu)Multiposte (free tv) >> configuration de Arno's iptables
Iptables, restreindre l'acces internet pour certains postes[Debian / IPTables] Création du script ?
Grub ne fonctionne qu'avec le cd WindowsXP (si si)Options Squid et IPtables intéressantes pour une entreprise
IPTABLES et redirection vers plusieurs ips simultanémentRègles iptables avec fwbuilder
[firewall Iptables] accés proxy et dnsprobleme iptables
Plus de sujets relatifs à : Iptables -L qui ne fonctionne pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR