|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installation de squid |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 23:04:19 |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message édité par Plouf02 le 04-04-2006 à 12:20:22 |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Pour ma part, ce serait 1 par site parceque je me voit pas refaire passer tout le traffic par le VPN |
B0nd | Fonctionnement
|
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 16:27:58 |
B0nd | C'est un proxy, donc le flux passe http passe obligatoirement par lui, et non pas seulement un ACK à une demande d'autorisation ou non
|
B0nd | Egalement pouvez vous m'expliquer les termes suivantes car je n'arrive pas à comprendre la différence entre :
|
maXrez | Je te renvois a ce lien que quelqu'un t'a déjà donné dans ce topic et qui explique bien tout cela : |
B0nd | J'eu la validation pour installer squid, pour l'instant on va acheté le serveur, puis dernère je vais commencer à installer debian et squid après.
|
Plouf02 Opencloud addict! | Pas de probleme |
|
0liv |
|
mobyfab The power of dreams. | ce qu'il faudrai à mon avis c'est un proxy par filliale, mais une bdd des sites interdits et autres parametres au siege
|
B0nd | Un plus sur notre réseau
|
Plouf02 Opencloud addict! | Il est vrai qu'il sera bien plus simple de publier un IE sur le citrix, comme ca, un seul proxy
|
boobaka | Ouaip ca me parait pas forcement etre une bonne idée....Tousd les postes de tes sites distants, ont ils accès a l'application metier?
Message édité par boobaka le 13-04-2006 à 18:02:04 |
B0nd | Ouaip ca me parait pas forcement etre une bonne idée....Tous les postes de tes sites distants, ont ils accès a l'application metier?
|
B0nd | Je reviens vers vous pour que vous me conseillez
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | un proxy par site avec une db centralisée répliquée la nuit |
B0nd | un proxy par site avec une db centralisée répliquée la nuit
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | trop cher??? |
B0nd | splurf : trop cher???
|
boobaka | Par ailleurs une publication D'IE est une grosse faille de securité au niveau des serveurs metaframes .... C'est pourquoi presque personne n'utilise ce style de connection....
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
mobyfab The power of dreams. |
|
B0nd | Salut à tous,
|
boobaka | Sarg est un analyseur de log squid....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[gcc] installation/configuration ??? | installation Nagios sous Linux |
svp aidez moi pour l'installation de ubuntu | Proxy squid + Bind |
installation wifi linux | installation d'une clé wifi dling DWL-G122 sous mandriva 06 |
Installation sous Linux et LSB | installation d'exchange |
problème installation linux (suse 10.0) | Installation de Squid |
Plus de sujets relatifs à : installation de squid |