|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation de carte reseau Dlink 530tx - [Resolu] - Merci |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:55:40 |
Evadream -jbd- | Il faut que tu installes les sources correspondant de ton noyau, ou juste les headers. Essaye de chercher ce qui te convient en utlisant la commande apt-cache search kernel-header ou apt-cache search kernel-source et installe ca en utilisant apt-get install. |
farib | modprobe via-rhine
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Evadream -jbd- | Essaye d'abord ce que te suggere farib... |
Kaiserzeus2001 |
|
Kaiserzeus2001 | pour modprobe via-rhine => incorrect module |
Kaiserzeus2001 | maintenant lorsque je fais make install il sort autre chose:
|
Piksou | sous debian, avec un noyau standard ( "apt-get install kernel-image-2.4.18-386" par exemple, rempalce 386 par la valeur adaptée à ton matos, cf http://packages.debian.org/cgi-bin [...] elease=all ) tu fais modconf, tu dans dans la catégorie net ou se trouve les drivers de cartes réseau et tu fais entrée sur modconf, si il te met que le module est cahrgé avec succès, c bon, sinon reviens ici expliquer le pb
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kaiserzeus2001 | j'ai deja essaye le module via-rhine censé marcher avec ces dlink.
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 23:11:34 |
Piksou | test quand même la procédure "simple" avec un 2.4.22: il arrive que ce genre de chose soit modifié
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kaiserzeus2001 | merci pour ces precisions |
Piksou | apt-get install etherconf
|
Kaiserzeus2001 | merci je teste ca ce soir! car je je suis a l ecole ...:-( |
Kaiserzeus2001 | c bon ca marche !!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian Sid] Problème souris USB [Résolu] | [Gentoo] [resolu] Plus de contour aux fenetres sous Gnome |
Quelle carte son 5.1 pour linux? | Problème réseau avec P4P800 et Mandrake 9.1 |
installation drivers carte dvb | [resolu] Comment régler le son avant/arriere avec une sblive ? |
carte réseau PCMCIA | Pas de réseau. |
Plus de sujets relatifs à : Installation de carte reseau Dlink 530tx - [Resolu] - Merci |