Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  FluxStyle : utilitaire de gestion de theme pour Fluxbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FluxStyle : utilitaire de gestion de theme pour Fluxbox

n°806404
Joseph Des​ire
Posté le 01-05-2006 à 19:55:29  profilanswer
 

Un utilitaire bien sympathique pour gérer ses themes sous Fluxbox. Inspiré du gestionnaire de thème Gnome :
 
 
http://perso.wanadoo.fr/uncensored.assault/images/fluxstyle.png
 
 
 
Les previews ne rendent pas honneur aux themes mais c'etait pour faire mumuse et occuper le 1er mai. Le seul petit soucis est qu'il y a des centaines de themes Fluxbox dispo sur le Web et que chacun organise les fichiers comme il l'entend. Or ca ne fonctionnera pas sous FluxStyle s'il n'y a pas une organisation de fichiers bien défini :
 
- le répertoire "Mon_Theme" :
 --- theme.cfg
 --- preview.jpg
 --- pixmaps, background etc... (optionnel)
 
La capture fait 320x120 px et n'accepte que le jpg.
 
Une petite ligne de description serait pas mal en dessous du nom du theme. POur le coté chiant : que l'on doive réorganiser les themes trouvés sur le Web.. En espérant que ce petit utilitaire plaise et que les créateurs de theme organisent ça pil poil, comme pour les themes Gnome.
 
 
Wiki : http://fluxbox-wiki.org/index.php/Howto_fluxStyle

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 19:55:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  FluxStyle : utilitaire de gestion de theme pour Fluxbox

 

Sujets relatifs
[Subversion] gestion de droits d'acces a un repositoryGForge : Gestion documentaire et workflow
Gestion des courriers entrants/sortantsWindowMaker VS Fluxbox
Quelqu'un a t-il essayé la transparence sous Fluxbox ?Comment faire un theme pour fluxbox ?
[Resolu] merci : Gestion des devices (/dev/)resolu[fluxbox] je n'arrive plus a installer mon fond d'ecran
Gestion PME...devis, facture, client 
Plus de sujets relatifs à : FluxStyle : utilitaire de gestion de theme pour Fluxbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR