Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  GKrellM - Paramétrage Réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GKrellM - Paramétrage Réseau

n°265013
_Raynor_
Posté le 20-05-2003 à 01:15:04  profilanswer
 

J'ai installé GKrellM sur ma Mandrake 8.2 et ça a l'air très bien (remarque... je n'en doutais pas).  
L'ordinateur est relié au Net via un Routeur SMC Barricade qui dispose d'une connexion ADSL.  
J'aimerai mesurer l'activité réseau de cet ordinateur qui me sert essentiellement de serveur, il y a donc une activité LAN et une WAN, j'aimerai savoir si il est possible de les diférencier ?  
 
J'ai lu des trucs comme "ppp0" et "eth0" et "lo" dans la configuration de GKrellM mais je ne sais pas ce que c'est. eth0 c'est peut-être le LAN et je crois que ppp c'est quand la connexion Internet est établie par l'ordinateur (auquel cas ça me servirait a rien vu que là c'est mon routeur qui s'en charge).
 
Pouvoir connaitre le nombre de connexion sur Apache et sur MySQL me semble interessant, pour Apache c'est bon, mais je n'arrive pas a le faire pour MySQL  
 
Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 01:15:04  profilanswer
 

n°265230
_Raynor_
Posté le 20-05-2003 à 14:25:13  profilanswer
 

Si vous avez besoin de plus d'infos demandez :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  GKrellM - Paramétrage Réseau

 

Sujets relatifs
Pilote carte réseau ShuttleX SN41G2Pb de carte reseau avec os alternatifs
Probleme partage internet sur reseau local[Débutant] Se connecter au net via reseau local sous mandrake 9.1[Hlp]
Forcer a reconnaitre une carte reseau[ IPCOP] Routes persistentes - sous réseau - blocage de ports
Probleme de routage simple pour les pros du réseau...question debian et reseau
[edonkey serveur] J'arrive pas à l'installer pour un réseau local...Pb config carte réseau
Plus de sujets relatifs à : GKrellM - Paramétrage Réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR