|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FIREWALL] log iptables |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 11:43:26 ![]() ![]() |
nikosaka |
|
nikosaka | bon ben là je vois pas |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 14:23:50 ![]() ![]() |
rizzla_tsa | yes merci !!!!! --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
nikosaka | arf je roule en debian moi aussi mais je n'avais pas rencontré le pb, le log-level d'iptables est sur debug |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | mais du coup tes logs iptables n'apparaissent que dans le syslog et pas messages? Enfin à moins de bidouller ton syslog.conf? |
nikosaka |
|
rizzla_tsa | bon apperemment c buen ct bien le demon klog .
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
nikosaka | regarde du côté de logrotate pour la rotation des logs et la suppression des plus vieux si besoin.
|
rizzla_tsa | euh pour le moment je laisse tout ouvert ! et je veux logger ce qui passe
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
nikosaka | utilise plutôt tcpdump dans ce cas.
|
rizzla_tsa | ok je teste !
Sujets relatifs | |
---|---|
[Comparatif - Install Firewall Sur PC] LRP, MNF, Smoothwall, ... | [iptables]conseils demandes |
Petite question Firewall [IPTABLES] | configurer un firewall avec iptables |
[ iptables ] firewall : a quoi sert la table mangle ?? | ou mettre les scripts iptables firewall perso ? |
VPN M$ derrière un firewall iptables | Serveur VPN Win2000 derrière un firewall IPTABLES |
Sites inaccessibles derrière un firewall iptables ?? | Je cherche les règles de firewall de Ping (iptables) |
Plus de sujets relatifs à : [FIREWALL] log iptables |