|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Firefox] - Test de débit automatique ? |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 23:42:31 |
BloodyCarnage | Une extension que t'as installée sur tes deux machines ? |
pierre_4 | Eh bien, j'ai un peu regardé les extensions en commun, je ne vois rien qui est supposé faire ça. |
pierre_4 | Je vais essayer de désactiver chacune à leur tour, en commençant par les Françaises (et celles qui sont en commun sur les deux machines)
|
pierre_4 | Merci de ta réponse, mais mon problème est sur deux ordinateurs différents (dont un récemment installé), comme je l'indique dans mon premier post. |
pierre_4 | Je peux essayer avec un nouveau profil... mais si c'est le cas, ça ressemble fort à un problème de sécurité non ?
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 23:11:05 |
e_esprit | T'as pas essayé un grep de "test-debit-f12.pro" dans ton profil mozilla ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zerod atchoum ! | j'ai les mêmes symptomes et je fréquente les mêmes sites avec les mêmes extensions.... |
zerod atchoum ! | tiens viens plutot par là : http://www.monde-de-thaanis.com/fo [...] &t_id=6301
|
pierre_4 | Je viens de poster l'ami ! |
pierre_4 | C'est une bonne idée, je vais essayer de faire ça. Je vous tiens au courant. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |