|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fichier *.torent sous linux ? |
j-'-r Sans horraires fixe | J'ai récupéré le fichier torent du site de mandrake pour la version 10.0 C
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 21:20:01 |
j-'-r Sans horraires fixe | copier le contenu du fichier ? car c'est des carractères ascii sans aucuns sens... |
Taz bisounours-codeur | btdownloadcurses |
j-'-r Sans horraires fixe | dllinks /home/jerome/Telecharge/mdk.torrent
Message édité par j-'-r le 21-03-2004 à 21:36:02 |
j-'-r Sans horraires fixe | et avec bittorrent installé, on fait comment ? |
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur |
ben installe les dépendances python (tout ce qui concerne le net)
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 22:29:53 |
mean | azureus, ca roulaize |
Taz bisounours-codeur |
ouais, sauf que niveau conso mémoire, pour un truc de P2P qui tourne H24, c'est pas ça. |
dark |
Le java c'est le mal |
mean | Ca consomme dans les 8 megs chez moi d'apres top
|
Taz bisounours-codeur |
cai pas libre
Message édité par Taz le 21-03-2004 à 22:51:23 |
dark | Moi j'utilise btdownloadcurses machin sans GUI... |
dark |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller |
|
j-'-r Sans horraires fixe |
heum... j'ai fait urpmi bittorrent, et j'ai cles problemes de dépendances... alors |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | j-'-r > tu as koi comme source ? tu as contrib ? car si tu fais un urpmi et ke tes sources ne sont pas à jours ou ke tu n'as pas toutes les sources k'il faut alors urpmi ne pourra pas trouver ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
j-'-r Sans horraires fixe | je parle d'une 9.1 j'ai contrib dans mes sources, mais je pense que je vais les changer quand même
|
Aschrack Vive Pen² |
dllink http://urldufichier.torrent --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
mean |
|
Publicité | Posté le |