Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Installer Linux en utilisant une carte controlleur udma pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Linux en utilisant une carte controlleur udma pci

n°436319
Zorglub52
Posté le 20-03-2004 à 19:25:43  profilanswer
 

Salut
 
J'ai acheté y a pas très longtemps une carte controlleur udma pour installer un nouveau disque dur sur ma vieille machine. La carte est basée sur un chipset ITE IT8212 ATA RAID, le pilote existe sur le site du constructeur, mais aucune distrib ne me le propose lors de l'installation :/ résultat les installations s'arrêtent car elles ne détectent pas les disques durs. Que puis-je faire, pour installer une distrib debian ou slackware?
 
merci d'avance :)


Message édité par Zorglub52 le 20-03-2004 à 19:40:27
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 19:25:43  profilanswer
 

n°436368
arghbis
salops de dauphins
Posté le 20-03-2004 à 20:07:27  profilanswer
 

normalement, tu peux charger le module correspondant à ta carte en début d'installation. il faut que tu le mette sur d7 ou clé usb ou cd

n°436377
blackm
gni ?
Posté le 20-03-2004 à 20:23:41  profilanswer
 

c'est un peu de la merde cette carte, on en a une au taff, la carte branchée on ne pouvait pas booté une debian déjà installée sur un dur (ni lancer une nouvelle install), donc compil du noyau sur une autre machine (ya les sources sur le site), boot sans la carte raid, récup/install du nouveau noyau et branchage de la carte... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Installer Linux en utilisant une carte controlleur udma pci

 

Sujets relatifs
support Linux: Lien[ip tables-linux] passerelle, http, ftp
Help Help, install de linux qui fait foirer le reste... Urgent, merciInstaller Lilo depuis une Knoppix?
Carte vidéo dual-screen performantebackup Base de données postgre linux
Réseau Linux - WinXPPb sous linux
Rechercher un fichier sous linux (ainsi que son contenu)[Suse Linux] La SuSE 9.1 est sur les rails, 2.6+K3.2+G2.4 inside
Plus de sujets relatifs à : Installer Linux en utilisant une carte controlleur udma pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR