|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [emule sous linux] ça marche!! |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 01:16:41 |
apolon34 Vive Linux!! | il y a un projet de port sur sourceforge.
|
k666 dites non à petitmou | up |
jotenakis |
e_esprit | Quelqu'un a testé ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
k666 dites non à petitmou |
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 10:08:28 |
e_esprit | Un toolkit graphique. Par contre sous linux c'est putot wxGTK...
|
k666 dites non à petitmou | cool j'essaierai ce soir et vous dirais
Message édité par k666 le 24-01-2003 à 10:39:45 |
k666 dites non à petitmou | ah sinon un ptit détail, ça a finalement marché sous la dernière version de wine, j'ai réussi à télécharger des merdouilles mais c hyper instable, et par exemple un click droit fait planter le machin
|
BMOTheKiller | faut utiliser gcc 3.2, je sens bien qu'il a une RH 8 à voir son thème bluecurve sur les screen puis bon la version de gcc coincide... avec mon gcc 3.2.1 c'est pas passé malgré 5 ou 6 tentatives, j'avais bien fait de garder le 3.2 (c'est mis dans le README qu'avec gcc 3.2 ça fonctionne)
|
apolon34 Vive Linux!! | ca donne quoi une fois compile ???
|
k666 dites non à petitmou | ouais malheureusement ma gentoo a décidé de me faire passer à 3.2.1 donc pouetpouet ...
|
BMOTheKiller | apolon34 > à première vu c'est sympa, ça ressemble bien sûr au client win, j'ai pas eu le temps de me visiter tous les menus
|
k666 dites non à petitmou | tu as essayé en y insérant des 0 partout avec dd ? ou un truc du genre ? il est inutilisable sous linux ? paske à la limite si c un disque de stockage tu le formates en fat32 et tu t'en sers depuis linux ?
|
BMOTheKiller | bon, j'ai fait un paquetage vite fait avec un script qui a le but de s'occuper des libs (1 avec 2 liens) vu que pour compiler emule en static c'est DMC |
BMOTheKiller |
|
k666 dites non à petitmou | hello merci pour ton effort concernant le emule compilé
|
k666 dites non à petitmou | yeah!!! j'ai pigé, il veut la glibc version 2.3 décidement j'ai du mal ce osoir!!! je suis entrain de l'installer et te dirai de suite si ça marche, j'espère qe ça marche!!!
|
BMOTheKiller | arf, j'y ai pas pensé à ça
|
k666 dites non à petitmou | super bon boulot:jap:!!!!! ça marche |
k666 dites non à petitmou | hum me suis un peu avancé je coirs
|
k666 dites non à petitmou |
|
k666 dites non à petitmou | bon bin j'ai pu ruser !! j'ai copié des fichiers Temp depuis un rep edonkey et là ça marche et ça va hyper vite!!! mais je me demande pourquoi la recherche ne fonctionne pas depui emule même ??
Message édité par k666 le 26-01-2003 à 14:05:44 |
isanaud | bravo!
|
Babouchka You're no fun anymore | genre môssieur ne télécharge que des iso redhat sur emule
|
dam1330 ... | moi je veux bien les etapes detaillées pour installer emule |
k666 dites non à petitmou | alors, a priori il te faut installer wxGTK, je crois que c un toolkit intégrant des trucs graphiques et de réseau pour que les applis puissent avoir le même code source sous windoze et sous linux (ou autre...), puis après il te faut les sources de lmule qu tu trouveras dans ce site (ainsi que les explications) :
|
dam1330 ... | je veux bien la statique alors |
k666 dites non à petitmou | tu me diras si ça marche bien chez toi ? paske chez moi je peux pas faire de recherches ? tout le reste marche sinon! |
BMOTheKiller | et bien j'ai les mêmes problèmes que toi k666, mais j'ai pigé comment ajouter des liens "ed2k://" provenant d'un site répertoriant le réseau edonkey par exemple...
|
k666 dites non à petitmou | ouais c exactement ce que je fais
|
k666 dites non à petitmou | dam1330 m'a dit qu'il arrivait, lui, à faire des recherches normalement ... bizare tu confirmes dam ? |
dam1330 ... | je confirme |
k666 dites non à petitmou | je vais essayer moi aussi alors je ferai emerge wxwindows
|
BMOTheKiller | ah mais moi aussi la recherche fonctionne, faut juste pas cocher "global search" sinon ça dure 1 siècle |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
où trouver la suSE Linux? | g un gros soucis avec Linux : probleme de démarrage |
Linux <-> X-WIN32 <-> Windows (2000) Comment le faire marcher ? | g un gros soucis avec Linux : probleme de démarrage |
support de l'USB sous linux... :/ | Belles polices sous Linux (mais avec accents!) |
kel est l'equivalent de trillian sous linux ? | Export display d'un linux sur une machine windows... |
ki ki a linux sur mac ? | faire une passerelle internet sous linux... comment faire? |
Plus de sujets relatifs à : [emule sous linux] ça marche!! |