|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis devenu parano |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 01:21:45 |
Modération | Posté le 01-06-2014 à 11:30:05 merci de mettre un titre en relation avec ta question |
Magicpanda Pushing the envelope | OpenBSD c'est pas mal, tu as en plus une communauté qui est vigilante sur les aspects de confidentialité.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crypo | Salut,
|
bardiel Debian powa ! | Il y a aussi Tails plus orienté utilisation anonyme (enfin le "plus" possible) ou Kali plus orienté pentest.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Faudra que l'on m'explique en quoi une distrib dite "orientée pen test" offre une quelconque anonymisation sur internet... Bref, l'anonymisation commence par être conscient de ce que tu fais sur internet et des tierces parties avec qui tu communiques. Et pour le mode parano, utiliser des distrib "à la marge" pour soit disant renforcer sa sécurité... Je préfères utiliser une distrib GNU/Debian sans le dépot non-free par exemple. J'ai beaucoup plus confiance, qu'une distrib utilisé par peu de personne et où développée/repackagée par je ne sais qui. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 01-06-2014 à 15:12:30 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Magicpanda Pushing the envelope | dans l'absolu, d'après de raadt, c'est windows qui est le moins mal après openbsd
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crypo | windows le moins mal pour la protection de la vie privée?
|
agentsteel |
Message édité par agentsteel le 01-06-2014 à 20:07:34 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 20:05:12 |
MysterieuseX Chieuse |
|
bardiel Debian powa ! |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 01-06-2014 à 22:23:00 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
bardiel Debian powa ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
Et si tu restais dans le sujet hein ?
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 02-06-2014 à 02:53:23 |
bardiel Debian powa ! |
L'auteur du topic parlait aussi d'une distribution pentest, je lui en propose donc d'autres. Ce sont des choix que je propose, c'est tout. Message édité par bardiel le 03-06-2014 à 03:45:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
crypo | Reset the net http://linuxfr.org/news/reset-the- [...] =pulsenews |
crypo | Un autre lien intéressant http://www.usine-digitale.fr/artic [...] er.N229157 |
Publicité | Posté le |