| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon fs est devenu ouf !! |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 20:21:16 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | les erreurs ont été réparées ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
M300A |
|
M300A | Bah heu il te dis de faire un write pour corriger :
|
carot0 |
|
M300A |
carot0 |
Message édité par carot0 le 24-04-2006 à 00:01:09 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 | Je pense copier le contnue de mon disque, faire un formatage bas niveau et repartitioné apres.
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 10:00:01 ![]() ![]() |
carot0 | bon j'ai fait tout les test possible et imaginalbe : mon dur est saint, tous les tests du constructeur le disent.
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 | un doute me traverse ... est il possible qu'un soft un module , enfin une merde du genre soit endomagé sur mon os et me cause tt ces probleme ?
Message édité par carot0 le 25-04-2006 à 22:42:33 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
mirtouf Light is right ! | un ptit fsck sur / alors. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
carot0 |
Message édité par carot0 le 26-04-2006 à 00:12:16 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
THRAK - THR4K - | C'est peut-être un problème de corruption de données lié à une mauvaise prise en charge de ton contrôleur de disque dur, voire un problème matériel provenant de ton contrôleur. Vérifie que ton contrôleur soit bien supporté et si le module de gestion ide ne présente pas des bugs avec ton matériel.
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
carot0 |
carot0 | Alors je viens de tester ca : Message édité par carot0 le 26-04-2006 à 13:49:44 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 | alors je viens de rebooter sur le live cd pour verifier l'état de la partoche : elle a l'air tres bien, a 1ere vu le fichier sont resté des fichier et les dossier sont resté des dossier --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 | alors j'ai recuperé un ghost d'il ya 3 mois, mis sur mon disque a la place de mon systeme actuel = 0 probleme
THRAK - THR4K - | Un virus je ne pense pas, généralement les systèmes GNU/Linux infectés le sont par des vers et des portes dérobées qui ne visent pas à la ruine physique des données mais d'avantage à une prise de contrôle et une récupération d'informations à l'insu de l'admin.
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
carot0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| postfix-tls : qu'est devenu ce paquet???? | Mdke linux 10.0 comment c devenu chere!!!! |
| mendrake 9.2 est devenu très lent après avoir mis les sources urpmi | [process devenu fou] @ freebsd |
| Comment faire les updates avec REDHAT 9?? C'est devenu payant!!??? | site nvidia devenu inaccessible depuis Linux ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Qu'est devenu BeOS? | Qu'est devenu BeOs? |
| [MacOS - réseau] : 8200 devenu invisible, que vérifier ? | |
| Plus de sujets relatifs à : mon fs est devenu ouf !! | |