Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Derniere question ? impimante reseau sous samba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Derniere question ? impimante reseau sous samba

n°208447
linuxois1
acharnement = réussite
Posté le 07-01-2003 à 18:16:41  profilanswer
 

Resalut,
 
Une derniere question et je vous embete plus seulement pour proposer eventuellement des solutions.
 
Mon serveur Samba comme je l'ai dit dans un autre post fonctionne tres bien a part un prob d'ejection de zip voir un autre post. J'ai une imprimante reseau (avec une carte reseau et une adresse ip elle fonctionne tres en reseau sous windows) J'aimerai faire en sorte que mon serveur samba devienne aussi serveur d'impression pour gerer cette imprimante qui je le repete est physiquement connecte a un hub. Comment proceder.
Merci d'avance.


---------------
Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 18:16:41  profilanswer
 

n°208698
linuxois1
acharnement = réussite
Posté le 08-01-2003 à 15:07:22  profilanswer
 

linuxois1 a écrit :

Resalut,
 
Une derniere question et je vous embete plus seulement pour proposer eventuellement des solutions.
 
Mon serveur Samba comme je l'ai dit dans un autre post fonctionne tres bien a part un prob d'ejection de zip voir un autre post. J'ai une imprimante reseau (avec une carte reseau et une adresse ip elle fonctionne tres en reseau sous windows) J'aimerai faire en sorte que mon serveur samba devienne aussi serveur d'impression pour gerer cette imprimante qui je le repete est physiquement connecte a un hub. Comment proceder.
Merci d'avance.


 
Ca y'est j'ai trouvé tout seul comme un grand.


---------------
Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Derniere question ? impimante reseau sous samba

 

Sujets relatifs
[Debian] Pas de réseau[graver cd] question paske j'ai du scsi gloups veut pas émuler! peur !
question con : comment désactiver le démarrage automatique de X ?YOUPPI ca marche mon XP en PDC sous Samba voici ma config complete
PRB assignation IP sur carte réseau[samba]probleme de config !
[problème réseau] qui devient lent :( aide pour trouver kesksé ??[samba] probleme d'acces (droits)
Une petite question... sur l'universalité d'une config Linux ou pas...Pb Samba en tant ke PDC a l'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Derniere question ? impimante reseau sous samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR