Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Démarrer les serveurs ftp et telnet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°319197
AnG-L
Posté le 03-09-2003 à 21:52:40  profilanswer

Salut, alors voila mon problème, bon je m'y connais pas trop en linux, mais j'ai installé une debian, enfin knoppix pour débuter et là bad trip car visiblement les serveurs ftp et telnet sont pas lancés de base, j'ai vérifié le fichier /etc/inetd.conf et les serveurs ftp et telnet sont pas en commentaires :/ donc je sais pas trop d'où ça viens, si vous avez une idée ça serait gentil :)

merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 21:52:40  profilanswer

n°319264
Mismatch
Posté le 03-09-2003 à 23:09:32  profilanswer

Si tu fais un dpkg-reconfigure nom_de_ton_serveur_ftp il te demande pas si tu veux que le service soit automatiquement lancé au démarrage ??

Quant à telnet, veux-tu bien virer ça tout de suite malheureux !!! Installe ssh.

Tu peux aussi aller voir le forum de knoppixfr :
http://knoppixfr.tuxfamily.org/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Démarrer en mode graphique ...Histoire de ... TELNET ... de root ... et d'une ... freeBSD
Comment envoyer des commandes telnet au routeur ?HD1: Windows me , HD2 mdk9.1 déjà configuré...comment démarrer ?
telnet sous gentoo [resolu]tests serveurs HTTP 01Net - ke faire face a ce genre de personnages ?
[Serveur X] Demarrer X avec un utilisateur autre que root[Pour expert] Démarrer Linux mdk9.1 sur une disq de démarrage
KDE et GNOME ne veulent plus démarrer !!!Mldonkey connecte pas sur les serveurs?
Plus de sujets relatifs à : Démarrer les serveurs ftp et telnet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)