Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Debian] Rendre les répertoires home non lisibles par tous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Rendre les répertoires home non lisibles par tous

n°410304
Goon
Posté le 15-02-2004 à 23:06:38  profilanswer
 

C'est quel paquet qu'il faut dpkg-reconfigurer pour que les répertoires home ne soient pas lisibles par les autres utilisateurs de l'ordinateur ?


Message édité par Goon le 15-02-2004 à 23:08:02
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 23:06:38  profilanswer
 

n°410310
Goon
Posté le 15-02-2004 à 23:21:03  profilanswer
 

Bon, c'était adduser, par contre ça ne marche pas (je crois) pour les utilisateurs déjà existants. Je mets quelle permission sur leurs répertoires ? Je ne veux même pas qu'un autre utilisateur puisse les voir.

n°410311
sharlaan
Posté le 15-02-2004 à 23:22:44  profilanswer
 

chmod 700


---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Debian] Rendre les répertoires home non lisibles par tous

 

Sujets relatifs
debian mode texte et lecture mp3 , cd audio , divx -> help[MDK9.2] Droit d'ecriture dans home/usr/*****
[Debian] debconf tout pété, comment on se sort de cette impasse ?[Debian Sid] Pb divers
Debian premiere install pb de dependance noob inside[Debian] Comment eteindre le pc sans etre root ?
Le meilleur modem adsl à choisir pour une DebianDebian 4 ?
olitec adsl usb V3 + debian + 2.6.2installer netscape sous debian
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Rendre les répertoires home non lisibles par tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR