tentative de réinstallation d'une sid sur ma machine avec le XF4.3 de experimental
et là j'ai 2-3 trucs en torche ou quimarchent mal alors si des gens ont des idées je prends
- en mode console qd je lance debconf (enfin qd je fais un dpkg-reconfigure), mes touches flêchées font la grève. je peux faire tab ou entrée mais les flêches non. tout à l'heure, qd ça a fini, j'avais même plus de clavier du tout sur tty1
- pas de module radeon dans XF4.3 ? y en avait un dans les builds de daniel stone il me semble pourtant et pour une radeon 7500 ce serait pas plus mal
- X démarre en 1024 et refuse le 1280. or j'ai mis uniquement le 1280 comme mode
- pas de joli curseur whiteglass malgré tous mes efforts mais c pas le plus grave
voilà si q1 à une ou des idées surtou pour le premier pb je suis preneur
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 11:00:15
zigo
Posté le 15-02-2004 à 11:37:58
moi je sais que je suis repassée à une sid avec xfree 4.2, j'ai eu trop de pb bizarre dans ce genre avec une 4.3.
Voici ma modeste contribution
Piksou
Posté le 15-02-2004 à 11:43:02
chuis deg que les ds soient plus dispo ils marchaient super bien
pour debconf j'ai remarqué ça hier soir
je pense que c'est un probleme de debconf, ou de console (ça me l'a fait en console sous X pour ma part)
donc faut attendre que le pb soit réglé (pas souvent qu'il y a ce genre de pb sous deb, et heureusement parce que c chiant )
ok donc c'est pas moi qui ai merdé
merci
je downgrade en 4.2 déja
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau