Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Debian & X 4.2] le Maineneur sort des packages beta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian & X 4.2] le Maineneur sort des packages beta

n°114023
Piksou
Posté le 16-06-2002 à 12:06:45  profilanswer
 

http://www.debianplanet.org/articl [...] =0&thold=0
yaisssss, on y croit  :bounce:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 12:06:45  profilanswer
 

n°114025
911GT3
en roue libre
Posté le 16-06-2002 à 12:13:18  profilanswer
 

YAISSSSSSSSSSSSS  :bounce:

n°114027
GUG
Posté le 16-06-2002 à 12:14:34  profilanswer
 

pour moi ca ne servira pas a grand chose mais pour certain c tres cool :)
mais c qd meme super ! ca veut dire aussi que la woody devrait pas tarder non ? pratique pour installer une deb  pas trop en retard sur les  paquets cher qqun sans adsl ;)


Message édité par GUG le 16-06-2002 à 12:18:36
n°114028
Piksou
Posté le 16-06-2002 à 12:15:32  profilanswer
 

pour ma radeon, ce serait pas mal :sweat:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°114078
cassidy
Black Rainbow
Posté le 16-06-2002 à 13:54:15  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

pour moi ca ne servira pas a grand chose mais pour certain c tres cool :)
mais c qd meme super ! ca veut dire aussi que la woody devrait pas tarder non ? pratique pour installer une deb  pas trop en retard sur les  paquets cher qqun sans adsl ;)  




 
humm je pense pas vu que la woody va passer en stable (enfin depuis le temps qu'on en parle :) ), elle va se fossiliser.


---------------
Join us now and share the software;
n°114080
Piksou
Posté le 16-06-2002 à 13:56:16  profilanswer
 

Bah, la woody, faut attendre
Mais si il sort les packages bêta now, ça veut dire qu'avec un peu de bol, il seront dans sid deux jours après la sortie de woody, puisqu'elle conditionne l'arrivée de X 4.2. Donc, qu'iul se prépare, c'est une bonne chose  :bounce:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°114082
- Fred -
007 Agent
Posté le 16-06-2002 à 14:02:58  profilanswer
 

Rien ne filtre quand à une date de sortie des ISO final de la Woody ? Parce qu'on l'attend vraiment depuis très longtemps ...
 
Toujours sur DebianPlanet je lis :

Citation :

Another message from the release manager, Anthony "aj" Towns, details some changes that have just been made to woody, and sets out the conditions of the deeper freeze. These updates are the last packages from unstable that will be allowed in in. Any security fixes to woody will now be handled by the security team and their new system, and any other problems will be examined by aj on a case-by case basis, and backported fixed packages will be built against testing. This is now a good time to have a good look through woody and the packages you care about, and check that everything is in order and any serious issues are reported and fixed while it's stll practical. Go forth and test -- especially new installs and upgrades from potato.


Message édité par - Fred - le 16-06-2002 à 14:06:30

---------------
"You know the name, You know the number..."
n°114101
Piksou
Posté le 16-06-2002 à 14:54:15  profilanswer
 

c'est vrai que c'est pénible :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°114130
djoh
Posté le 16-06-2002 à 18:13:55  profilanswer
 

:)  :wahoo:  voila une bonne nouvelle  :D

n°114169
cassidy
Black Rainbow
Posté le 16-06-2002 à 21:23:01  profilanswer
 

pkoa ils sont pas sur la sid les packages ?? :(


---------------
Join us now and share the software;
mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 21:23:01  profilanswer
 

n°114176
Piksou
Posté le 16-06-2002 à 21:40:43  profilanswer
 

paske les packages unstable sont destinés à passer en testing
et la testing est freezée.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°114177
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 16-06-2002 à 21:50:34  profilanswer
 

cassidy a écrit a écrit :

pkoa ils sont pas sur la sid les packages ?? :(


Parce qu'on ne rentre pas dans sid des paquets qui vont tout casser.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°114180
cassidy
Black Rainbow
Posté le 16-06-2002 à 22:09:18  profilanswer
 

bah la base c'est cense etre la version unstable nan ? :D


---------------
Join us now and share the software;
n°114194
Piksou
Posté le 16-06-2002 à 23:42:15  profilanswer
 

A) c'est des packages bêta (je cite: "The first experimental pre-release of XFre86 4.2.0 packages is available." )
 
B) X 4.2 ne sera pas dans woody, ça a déja été décidé
Or les packages de sid sont destiné à la testing. comme on ne souhaite pas X 4.2 dans sid ("Do not expect an update on XFree86 4.2 until after Debian 3.0 ("woody" ) releases." ), donc pas de packages X 4.2 avant la sortie de woody en stable et, donc, la création d'une nouvelle testing qui acceuillera XFree 4.2
 
 
voilà voilà voilà


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°114240
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-06-2002 à 09:03:09  profilanswer
 

cassidy a écrit a écrit :

bah la base c'est cense etre la version unstable nan ? :D


Sachant qu'il y a un certain nombre de gens qui l'utilisent en production, il serait assez malavisé de tout casser chez ces gens.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°114265
djoh
Posté le 17-06-2002 à 10:48:38  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Sachant qu'il y a un certain nombre de gens qui l'utilisent en production, il serait assez malavisé de tout casser chez ces gens.  




 
en meme temps, ils ont jamais dit que c'était utilisable en production  ;)

n°114266
impulse
Posté le 17-06-2002 à 10:53:27  profilanswer
 

Citation :

en meme temps, ils ont jamais dit que c'était utilisable en production  ;)


 
Tout a fait. Quand t'installes une UNSTABLE, tu prends tes responsabilités. C'est tout.
 
hihi :p

n°114608
Piksou
Posté le 18-06-2002 à 12:37:30  profilanswer
 

tain, ya de la fight dans les commentaires sur debianplanet  :ouch:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°114665
impulse
Posté le 18-06-2002 à 15:12:21  profilanswer
 

Piskou => elle veut dire quoi ta signature en Deutsch ? Je comprends tous les mots mais j'ai du mal a obtenir quelque chose de coherent au final :crazy:
 
hihi :jap:

n°114686
Piksou
Posté le 18-06-2002 à 16:03:55  profilanswer
 

Traduction © Piksou (on fait ce qu'on peut ;)):
Grise, amis sincère, est toute théorie et vert est le la vie l'arbre doré.
On remet dasn l'ordre:
Sincère amis, toute théorie est grise, tandis que l'arbre doré de la vie, lui, est vert.
voilà ;)
c'est de Goethe, comme la seconde phrase de la signature (que j'ai jamais trouvée en VO [:joce] et comme la traduction de la première sonne moins bien que la VO, je laisse comme ça ;))
 
Ps: je t'accorde que la syntaxe de la phrase est pas évidente au premier abord ;)


Message édité par Piksou le 18-06-2002 à 16:05:03

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°114856
impulse
Posté le 19-06-2002 à 10:07:13  profilanswer
 

Ok Piskou.
Je vois mieux maintenant.
Danke schoen.
 
hihi :jap:

n°114863
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 19-06-2002 à 11:10:06  profilanswer
 

Un petit message aux développeurs de la Woody: "Le mieux est l'ennemi du bien". Leur acharnement à sortir après tout le monde des paquets qui marchent très bien dans les autres distributions comme XFree86 4.2.0 est pénible. Quand la Woody sortira, elle sera périmée d'entrée, bravo! Certes elle sera stable. Encore heureux, après tout ce temps... Le Slackware, qui n'a pas la réputation d'être une distribution buguée, sort sa 8.1 avec le dernier gratin de la technologie Linux. J'ai l'impression qu'on est en train de se faire larguer par le peloton, chez Debian. A trop vouloir en faire sur toutes les architectures, même les moins utilisées... Il faudrait faire des choix!  
PS: J'utilise la Woody, mais je voulais pousser ce coup de gueule, car ils m'énervent avec leur sortie toujours retardée et leurs paquets d'avant-hier!


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°114864
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 19-06-2002 à 11:15:33  profilanswer
 

:heink:  
t'as qu'à passer à la Sid :D
 
[troll] la stabilité a un prix, si t'es pas content, prends une mandrake [/troll] :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°114865
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 19-06-2002 à 11:23:23  profilanswer
 

C'est déjà fait... (troll) J'ai la Mandrake 8.2 sur une autre bécane. Pour eux, c'est le syndrome inverse. On sort la distribution coûte que coûte, même si elle n'est pas prête. Le juste milieu entre la politique de Mandrake et celle de Debian ce ne serait pas mal au fond...
Elle a des paquets plus récents, la Sid? Et elle fonctionne?

n°114869
cassidy
Black Rainbow
Posté le 19-06-2002 à 11:29:05  profilanswer
 

yep avec la sid t'es relativement a jour (sauf XFree4.2 tjs et KDE3 mais ca va venir, enfin il parait :sarcastic: )
et j'ai jamais eu de prob avec


---------------
Join us now and share the software;
n°114907
Piksou
Posté le 19-06-2002 à 13:38:58  profilanswer
 

Le moment est particulier à cause du freeze
la woody eva passer en satble
je vous rappelle que l'ancienne stable était toujours en kernel 2.2 et X 3, c'est noraml, la stable debian estconcue pour être hyper blindée, mais avec de vieux packages. C'es tpour ça que les testing et la sid existent. Mais vu le freeze, on est bloqué, c'est pour ça qu'il faut espérer la sortie rapide de woody en stable pour pouvoir enfin avoir une vrie testing et une vraie sid (avec X 4.2 et KDE 3, voir OOo)
 
cassidy > bitte schön ;)


Message édité par Piksou le 19-06-2002 à 13:39:29

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°114916
impulse
Posté le 19-06-2002 à 14:11:33  profilanswer
 

Citation :

cassidy > bitte schön ;)


 
Moi c'est nain pulse. Pas Cassidy. Nain pulse. :D
Put1 je suis en Allemagne et je peux meme pas taper des umlaut sans me faire chier : clavier americain :(
 
Désolé pour les HS mais bon...
Debian rulez de toute façon :D
 
hihi :jap:

n°114991
cassidy
Black Rainbow
Posté le 19-06-2002 à 16:55:04  profilanswer
 

kes ke j'ai fait fait moa ??


---------------
Join us now and share the software;
n°115010
Piksou
Posté le 19-06-2002 à 17:45:12  profilanswer
 

oups, j'ai mélanged les pseudos :o


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Debian & X 4.2] le Maineneur sort des packages beta

 

Sujets relatifs
Imprimante EpsonC40UX, Debian Sid et Cups[debian] cartes rezo configurées mais impossible de pinger
[ DEBIAN ] Stabilité de la Sid ?[Debian] Faire démarrer un prog automatiquement
Mail Daemon pour Debian[debian] description des cd de la 2.2r6
[Debian] install woody et ReiserFS[ Debian ] utilisateur pas autorisé à utiliser l'interface graphique
[DEBIAN] Installation (newbie inside) 
Plus de sujets relatifs à : [Debian & X 4.2] le Maineneur sort des packages beta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR