|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ DEBIAN ] Stabilité de la Sid ? |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 17:39:27 |
911GT3 en roue libre | en 1 an, un seul crash majeur (libpam proutchée ==> boot uniquement en mode single), sinon rien à dire
|
911GT3 en roue libre | pour la nouveauté oui, c'est plus à jour qu'une woody mais non c'est pas à jour (toujours pas de XFree-4.2 ou de KDE3, du moins officiellement).
|
Jar Jar Intaigriste |
Ce sont les deux seuls trucs qui manquent, et il y a de très bonnes raisons à ce qu'ils manquent.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste |
Pour OOo, il faut ajouter une source externe, mais ça marche au poil.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste |
Voui. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 19:17:45 |
djoh |
|
cassidy Black Rainbow | suis en sid depuis 6 mois en jamais eu de probs |
djoh |
|
cassidy Black Rainbow | crois moa ya une grande difference entre la theorie et la pratique Message édité par cassidy le 06-12-2002 à 12:55:36 --------------- Join us now and share the software; |
mean | 6 mois de sid et pas de probleme. |
Jar Jar Intaigriste |
Ça dépend ce qu'on appelle stable. La version unstable a une stabilité à peu près du même niveau que les autres distributions. La version stable... est stable. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
x540 fenetre8.com | j'pense qu'il suffit de l'installer...
--------------- www.fenetre8.com |
minusplus |
merde ! je peux pas modérer là, il a raison ! |
djoh |
|
trictrac |
|
djoh |
Message édité par djoh le 06-12-2002 à 14:36:50 |
minusplus |
|
manu025 | Y a un grand écart entre les paquets de sid et ceux de woody ? Car moi j'ai pris ceux du 3/6 de woody et je les trouve relativement à jour. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Jar Jar Intaigriste |
Non, y'a pas de gros écart en ce moment. Quelques ajouts sont en train d'être faits ces jours-ci, et après ils ne bougeront plus d'un poil alors que le développement de la sid continue.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] Faire démarrer un prog automatiquement | Mail Daemon pour Debian |
[debian] description des cd de la 2.2r6 | [Debian] install woody et ReiserFS |
[ Debian ] utilisateur pas autorisé à utiliser l'interface graphique | [DEBIAN] Installation (newbie inside) |
[debian] Root device sur SCSI | [Debian] modules |
[debian] plusieurs questions | |
Plus de sujets relatifs à : [ DEBIAN ] Stabilité de la Sid ? |